Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

Bon plus je regarde, plus je relativise, même si sur l'ensemble je suis pas convaincu.

 

Apple a refait ses apps natives, et finalement il y'en a très peu que j'utilise (genre que le GC soit moche avec ses bubulles, je m'en fiche un peu, j'y vais jamais).

 

Par contre, ces fonds translucides pour les tiroirs et le clavier... Je ne sais pas, ça ne me plaît pas. Le blanc j'aime bien sur le hardware, moins dans les UI, et là c'est clairement trop.

 

Par contre si je fais le tour, y'a des choses vraiment pas mal, comme la nouvelle app photo, Airdrop, Control Center, le nouveau Safari qui devrait être bien plus agréable... Mais le contenant ne me plaît pas.

 

Pour moi c'est comme si on avait mis du Coca dans une bouteille de Pepsi (si ça peut aider à me comprendre, je n'aime pas le Pepsi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime beaucoup les nouveautés fonctionnelles que tout le monde attendaient, le design tout blanc un peu moins.

A voir en vrai...

Y'a moyen de choper la beta sans compte dev ?

Les comptes dev sont payant non ?

J'ai très envie de tester IOS 7 mais l'automne c'est très loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le blanc, mais pas à ce point, ou avec des limites.. Par contre, le calendrier je le trouve très beau. Mais pas le dialer (les ronds probablement)

 

Je ne suis pas expert mais je crois qu'un compte dev est payant et c'est par ici si je ne me trompe toujours pas : https://developer.apple.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus au, je trouve que ça ressemble à Windows Phone 8, ça a un côté sympa. Il était temps qu'il ajoute le raccourci pour le wifi, bluetooth....

 

Je trouve toujours aussi dommage de ne pas pouvoir envoyer et recevoir des fichiers en bluetooth. C'est bien pratique et c'est un trunc qui me manque sur l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les ronds (barres de réseau, clavier téléphonique et autre touches, dans l'agenda, ...) et le rouge vermillon... beeeeeeeurk !!!!

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

 

 

Sinon le reste à l'air pas trop mal. J'ai pas encore installé car je suis sur la route. Dès mon retour demain soir j'y passerai mon iPad mini pour commencer. Pas sûr que ma femme aie envie de changer sur son 4S...

Ils auraient pu laisser le choix à l'utilisateur entre le nouveau thème et l'ancien.

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mr Chang pour ces captures. Il y a du bien et du moins bien, j'attends de pouvoir tester en vrai pour me faire un avis définitif.

 

Par contre je suis d'accord pour l'indicateur réseau... ils étaient obligés de mettre ces ronds qui en plus prennent beaucoup de place pour rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...