Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comparatif iOS 7 vs iOS 6 .

 

iphonfr

 

http://www.iphon.fr/post/comparaison-ios-6-et-ios-7-en-images?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+IphonfrBlogIphone+%28iPhon.fr+%3A+iPhone%29

 

 

iOS 7 vs iOS 6 : les changements de design écran par écran en 30 images

.screen-ios-7-1_s.jpg

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que c’est hier soir qu’Apple a dévoilé au public son iOS 7.

Comme prévu les changements sont nombreux et c’est le système entier qui a été revu de fond en comble. Chaque application a été retravaillée en profondeur pour donner davantage de cohérence à l’ensemble.

Quoi de mieux qu’un comparatif iOS 6 et iOS 7 pour démarrer la découverte du nouveau système d’exploitation que les utilisateurs n’auront en main qu’à l’automne. Nos confrères du site iLounge nous proposent une ribambelle de captures d'écran :

L’écran verrouillé

Puisqu’il faut bien commencer par quelque chose, démarrons la visite avec l’écran verrouillé.

Comme partout, la police adoptée est plus fine. Même si la manière de déverrouiller l’iPhone reste la même, la barre de déverrouillage n’est plus explicitement présente, mais simplement suggérée.

.viz-2_m.jpg

......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les updates se feront toujours en WiFi, sauf si vous spécifiez l'option « données cellulaires »

 

Possibilité d'activer ou non

 

attachicon.gifios-7.jpg

 

 

 

 

 

L'image est un montage où les anciennes icônes sont gardées dans les options ?

 

 

Oui, ça et les icônes vivantes c'est très sympa en effet !

 

EDIT : selon cette image :

.menu-2_m.jpg

On perd vraiment la possibilité d'activer ou non les fonction (Bluetooth et Do not disturb) rapidement sans rentrer dans le paramètre ?

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

iOS 7 brings a plethora of new upgrades and improvements, and is by Apple's own admission the largest update since the introduction of the operating system. It introduced many features like camera filters, AirDrop cloud sharing, as well as updates to Siri and the new iTunes Radio.

Unfortunately, not all Apple devices will be getting the latest and greatest from Apple, and many of the older iDevices that are getting it, won't be getting the full set of features.

To help you quickly identify what you'll be getting on your iPhone, iPad or iPod, we've got a handy table that lets you see everything at a glance.

676813Capture2.jpg

 

As you can see, the iPad 2 has the fewest supported features, only getting iTunes Radio, while the iPhone 4 gets that plus square photos and filters. It seems that 4S owners will have to do without AirDrop and camera filters, and none of the iPads will be supporting Panorama shooting modes.

 

http://www.gsmarena.com/not_all_ios_7_features_will_be_coming_to_older_idevices-news-6200.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Mr chang, perso je trouve ça génial tout ces changements car j'ai presque l'impression de ne pas voir un iPhone/IOS lol

 

Manque plus que le stockage de masse, le bluetooth non bridé, les accusés de réceptions sms/mms et ne plus devoir se servir d'iTunes :gloups:

 

Sérieux je trouve ça sympa mais c'est vrai que le dialer pas très joli.

Modifié par Davidsic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...