Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Nexus 5


-Philippe-

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après quelques jours passés avec le Nexus 5, je ne regrette pas (encore) mon 5s.

 

Ce N5 est très agréable à utiliser, plutôt joli, chouettes finitions, bel écran, le tout couplé à une rapidité et une fluidité qui en font un très bon appareil. L'appareil photo n'est pas exceptionnel mais avec le mode HDR c'est suffisant pour ce que j'en fais.

 

Seul petit bémol, connu de tous, la batterie. Un peu juste, jusque maintenant je tiens une journée mais avec une utilisation moins importante qu'habituellement donc je sais déjà que je ne tiendrai pas une journée complète. Mais ce n'est pas pire qu'avec mon 5s et au moins la réception réseau/internet mobile est bien meilleure.

 

Contente de mon achat et de mon retour sous Android par la même occasion :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même après quelques jours j'en suis assez content. Avec les dernières MAJ l'autonomie et l'appareil photo se sont bien améliorés (je l'ai eu aussi à sa sortie mais je l'ai vite revendu).

 

Flawedgirl, tu serais surpris de voir que l'appareil photo sans être proche du 1020 est parmi les meilleurs. Un site avait fait une comparaison entre l'iPhone 5s et le Nexus 5 sans préciser avec quel appareil ca va été pris. Il en ressort que 45% des photos prises par le Nexus 5 sont préférées à celles de l'iPhone 5s (et donc 55% des autres sont celles du 5s). Et c'était avant les dernières MAJ.

 

Sinon ca me fait bizarre de passer d'un AMOLED à un IPS. Les couleurs sont moins criardes, plus naturel mais j'aime bien aussi quand c'est contrasté.

 

Le téléphone est très réactif, aucun problème de ce coté là.

 

J'ai acheté le LG Quick Cover qui permet de protéger le téléphone mais de garder aussi une certaine finesse de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu assez le temps de tester l'appareil photo mais sur les quelques photos que j'ai faites, le résultat me convenait amplement (en HDR du moins) car celles faites sans me semblaient bien moins jolies, seul petit bémol la prise n'est pas immédiate mais ça, c'est lié au mode hdr si je ne dis pas de bêtises.

 

En faible luminosité, ça me semble aussi un peu moins bon que sur 5s mais je ne fais pas énormément de photos et en général elles sont faite en journée ou dans de bonnes conditions de luminosité.

 

Quand je vois les qualités de ce smartphone face à la concurrence, il n'a pas à rougir surtout vu son prix, c'est un sérieux candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

After appearing in live images on a couple of occasions over the past week, the yet to be revealed red LG Nexus 5 showed up yet again. This time around, a press image of the red handset made the rounds on Twitter, courtesy of @evleaks.

gsmarena_001.jpg

Right in line with earlier leaks, the press image reveals that the red Nexus 5, like its white relative, will essentially carry a dual-color scheme. In it, the back of the smartphone has been treated to the new color, whereas the front is all-black save for the red accent on the earpiece.

There is no word on the availability of the red Nexus 5 just yet. It shouldn’t be a long wait before the device goes official.

 

http://www.gsmarena.com/red_color_lg_nexus_5_appears_in_a_leaked_press_image-news-7716.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...