Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z1


-Philippe-

Messages recommandés

Oui il est d'office en 4.2.2 mais qu'en sera t'il des futurs MAJ ? (d'où l'exemple du G toujours en 4.1.2 10 mois après sa sortie)

 

Quant à son prix certes un peu plus bas, il est en plastique, n'a pas de batterie amovible ni de port micro sd...bof bof

 

Le fait que le Z1 soit plus lourd et plus grand que les autres n'est pas obligatoirement un défaut: je ne dois pas être le seul à aimer ce genre de gabarits :-)

Modifié par Excalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pu le manipuler ce soir chez SFR, le mobile est un modèle de fluidité, l'écran tactile répond super bien (mieux que le one ou le s4), un régal à utiliser.

je reste sur mon avis de dire que le mobile est gros pour un 5", maintenant je pense qu'après quelques jours d'utilisation, on y fait plus attention.

Je regrette qu'on ne puisse pas mettre d'icones de raccourcis sur le lockscreen comme on peut le faire sur tout beaucoup d'autres mobiles android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant un étui sur mon ZU (mais aussi valable pour le Z1) je ne peux donc utiliser un dock pour recharger, je cherchais donc un câble de de recharge magnétique sans dock, à part en chine rien trouvé ici ! mais ce matin :

 

Sony’s DK30/DK31 charging dock can be hacked to use the magnetic cable instead

 

http://www.xperiablog.net/2013/09/24/sonys-dk30dk31-charging-dock-can-be-hacked-to-use-the-magnetic-cable-instead/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29&utm_content=FaceBook

 

Ce qui va éviter d’enlever la protection sur la micro usb à chaque fois

 

0rf3.jpg

rmr5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir ce soir le Z1 a coté du note 3, pour le peu d'écart de dimensions, on a un écran bien plus grand sur le samsung.

Le format et le choix du Z1 est une nouvelle fois discutable, d'autant plus que son APN ne semble pas faire l'unanimité (censé être le gros + de ce tél).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas vers lequel me diriger entre le Z1, le G2 (en 32 go) et le note 3.

Sur le papier le g2 me plaît plus mais je sens bien venir que la France n'aura que la version 16Go...

 

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'en reste pas moins dommage de balancer le produit comme cela même si officiellement il n'y a aucun problème.

 

Je suis même pas sur qu'il soit meilleur que le 5s en photo ...

 

Si on règle en manuel si on arrive a des trucs bien meilleur que les autres en bonne luminosité :good: après oui c'est dommage de sortir un smartphone orienté photos et ne pas avoir optimisé la chose ... comme a l'époque du Lumia 920 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un ce week-end ( même 2 ) et je l'ai revendu ...

 

 

Toujours et encore des pixels morts sur les mobiles Sony ... Ça me gonfle ... On me l'a changé et pareil sur le deuxième et idem sur 2 models d'expo ... Et qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des cas isolés ...

 

Alors oui, je suis pointilleux, avec tous mes mobiles je mets un fond noir et je scrute les pixels; mais quasiment jamais de problème avec les autres marques et toujours beaucoup avec celle là ...

 

 

J'ai testé l'appareil photo et basta ... Pas eu envie d'aller plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...