Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z1


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis passé le voir chez Orange samedi après-midi. Franchement les specs me séduisent mais une fois en main mon dieux qu'il est grand ! J'espère vraiment que sa version mini n'est pas qu'une rumeur ^_^

 

Envoyé depuis mon GT-I8530 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça se voit sur la photo ci dessus.

 

Comparaison photos avec le Lumia 925 en faible luminosité/nuit : http://unleashthephones.com/2013/09/14/gallery-sony-xperia-z1-and-nokia-lumia-925-low-light-photography-comparison/

 

Si vous aimez checker les comparaisons photos, encore ici des galeries avec le 808, Note 2 , Note 3, Galaxy S4 : http://www.flickr.com/photos/nztechfreak/sets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça se voit sur la photo ci dessus.

 

Comparaison photos avec le Lumia 925 en faible luminosité/nuit : http://unleashthephones.com/2013/09/14/gallery-sony-xperia-z1-and-nokia-lumia-925-low-light-photography-comparison/

 

Si vous aimez checker les comparaisons photos, encore ici des galeries avec le 808, Note 2 , Note 3, Galaxy S4 : http://www.flickr.com/photos/nztechfreak/sets

 

En photo toute façon les Nokia seront je pense toujours devant ... L'avance de Nokia dans ce domaine est énorme et des modèles comme le 808 ou maintenant le 1020 vont être très dure a rattraper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ci dessus me conforte dans l'idee qu'il est trop grand pour un 5", Brice tu me dis quand tu le recois qu'on se cale une bouffe pour tester ca :) pour a peine plus grand le note 3 offre un 5,7" donc a voir. Ca reste, je lense, un hit de cette fin d'annee 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:-)

Je suis intéressé par le Xperia Z1 mais j'ai une question au niveau du capteur photo, quelle est la technologie employé pour la stabilisation??est ce une stabilisation optique, logiciel ou autre??est ce seulement pour la video ou même pour les photos?

Sur le site de Sony c'est indiqué Steadyshot, mais il me semble que certain appareil photo Sony étaient Steadyshot et c'était alors une stabilisation optique.

 

Merci de vos réponses :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le miens ce matin, un blanc, de chez Orange.

J'avais un à priori sur la taille et le poids de ce téléphone.

Et bien, je dois dire qu'une fois en main il n'est pas si imposant que ça. En utilisation, la différence de taille avec le Z ne se ressent quasiment pas.

Par contre quelle finition ! Vraiment un très bel appareil... L'écran est superbe, et la fluidité, non parlons pas !

Il corrige quasiment tous les défauts du Z.

Bref, pour moi, ce tél est quasiment proche de la perfection.

Le top aurai été des bordures plus fines, un poids plus contenu, un émetteur IR et, pourquoi pas, intégré toutes les technos des Walkman Sony (Ampli S-master...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l'APN est très loin d'être au point ...

 

Essayer donc les photos avec flash ou milieu sombre et vous verrez et pareil pour les photos en 20mpx :chepas: une mise a jour vas vite arriver pour corriger ça mais encore une fois Sony a sorti son produit pas vraiment au point :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas inquiétant car Sony bosse dessus et la mise a jour arrive mais ça gâche un peu :chepas: surtout qu'il est orienté photo a la base lol

 

Par contre franchement c'est de loin le meilleur smartphone que j'ai eu en fluidité :woot2: aucun lag, l'écran est juste magnifique :good: et la qualité de fabrication excellente :good:

 

Je sait pas si je le garderai car avec le Ultra j'aurais l'impression de faire double emploi en ayant deux Android donc je garderai peut être le Ultra et le 1020 ... on verra :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...