Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Montre] Le topic des horlogers


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les on dit...

 

Chez Rolex, les prix n'augmentent qu'une fois par année, le 1er septembre.

 

Maintenant, à l'étranger, les prix sont réévalués lorsque le taux de change évolue trop vite.

 

Alors, c'est sûr, avec le taux de change actuel (1 € = 1.10 CHF, alors qu'il y a encore 18 mois c'était encore 1 € = 1.65 CHF), les prix en zone €uro ont été revus plusieurs fois.

Mais rien ne permet de dire qu'il y aura une augmentation en septembre et en janvier, car, si le taux n'évolue pas entre septembre et janvier, il n'y aura pas d'augmentation, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens je suis jamais venu ici pourtant j'en ai porté des montres depuis mes 3 ans (aujourd'hui 17 ans)

 

Au tout début que des montres gosses mais à partir de 8 ans ou 10 ans, les premièrs débuts.

 

Une Casio digitale, la W-59. Datant de 2003 ou 2004 (j'en sais rien), Focntionne encore! ;) Mais trop petite pour moi aujourd'hui.

W-59-1VQES.jpg

 

Puis pendant quelques temps une montre Ushuaia digitale encore une fois. ;)

 

Puis en 2007, la montre que j'ai vraiment adorée, une autre Casio que j'ai porté pendant presque 4 ans. La AQ-160. Devenue trop petite et la pile est à changer... :happy:

AQ-160WD-1BVDF-01.jpg

 

Puis depuis 2010, une montre BMW, sympa mais envie de changement...

(pas d'image trouvée, désolé)

 

A venir et ce que j'aimerais bien avoir, une Ice Watch noir ou chocolat, étant en costard 9 mois sur 12 (au lycée) il faut quelque chose de non-fluo.

IceWatchNoire.jpg

montre-ice-watch-ct-mc-u-s-10-1296685699.jpg

 

Déjà un succès auprès des stars (le DJ David Guetta dans ses derniers clips ^^), et pas si chère que ça. M'enfin je continue à négocier pour l'avoir pour la rentrée... :D

Je vous en dirais des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Jolie !

 

Personnellement pendant mes vacances à Nice, 3 essais dans la semaine des Rolex GMT II et DeepSea.

 

Et c'est cette dernière qui me plait vraiment, la taille et l'épaisseur ne me choquent pas.

 

Si quelqu'un cherche une Grand Carrera Calibre 17 et une Aquaracer 500 Black, faites moi signe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...