Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo pour vos commandes :)

 

Je confirme les propos de Brice, l'apn est rapide mais pas autant que l'iPhone 5s (le plus rapide de tous les mobiles que j'ai vu a ce jour).

 

Sur le S5, j'ai activé la reconnaissance d'empreinte.

J'ai trouvé que le système était moins performant que celui de l'iPhone 5s.

Les deux premiers jours, ça fonctionnait 3 fois sur 4 (alors que je proche du 100% sur l'iPhone).

Puis, depuis hier, je trouve que le système est plus robuste.

 

Peut être que j'ai progresse dans la manière de procéder :unsure:

 

Sent from my HTC HTL22 using Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

Every time the Samsung Galaxy S counter flips a digit, the world is getting ready to be amazed. The lineup that stood up to the iPhone and has been pulling Android to the very top of the food chain, is under new leadership effective last month, with Number 5 keen to prove its flagship worth.

Upgrades are all over the place: a faster chipset, a bigger screen, a couple of exciting new sensors (heart rate monitor and fingerprint scanner), with a vastly improved camera on top. The issue of the played out design is also taken care of and the S5 is treated to a new sort of finish, better than what the widely praised Galaxy Note 3 got.

gsmarena_001.jpggsmarena_002.jpggsmarena_003.jpggsmarena_004.jpggsmarena_005.jpg

Samsung Galaxy S5 official images

There's 4K video recording and a bigger battery - the list just goes on. We've tried to sum up the main things the Galaxy S5 has going for and against it below:

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s5-review-1064.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après leur test du Galaxy S5 phonearena nous balance leur habituels comparatif avec d'autre super phones

 

VS HTC One m8 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S5-vs-HTC-One-M8_id3641

 

VS iPhone 5S -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S5-vs-Apple-iPhone-5S_id3638

 

VS Galaxy Note 3 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S5-vs-Samsung-Galaxy-Note-3_id3640

 

post-26-0-59387600-1396973359_thumb.jpg

 

post-26-0-41242200-1396973370_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :good: ,

 

tout a l'heure j'ai jouer avec un s5 de démonstration, et finalement j'ai eu le meme ressentie que quand je suis passez de l'iphone 4 au 4S a l'époque, s'est a dire que l'on as pas trop l'impression d'avoir changer de téléphone !!!

Certe l'apn a l'air d'etre meilleur , mais pour les personnes qui ont déja un S4 , je ne pense pas que cette achat soit indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable non car le GS4 est toujours bien valable.

 

Ce qui est intéressant c'est qu'après cette déception de départ juste après la présentation du S5 les avis semblent changer (les testeur mais aussi les nouveaux utilisateurs), le gain au niveau de l'écran et de l'apn (par exemple) sont non négligeable et il déragerait une bonne impression générale. évidemment celui qui n'aime pas Samsung pour diverse raisons ne verra quasi que le look avant qui n'évolue pour ainsi dire pas.

 

Switcher d'un S4 a un S5 oui selon les besoins, envies et...budget ! Switcher d'un G2 a un S5 est déja un peu moins évident comme dans mon cas lol mais je ne ferais pas trop de commentaires avant d'avoir le mien et après une utilisation d'au moins une semaine.

 

Je me suis penché sur l'apn de ce S5 et d'après ce que je vois il en vaut la peine, d'office meilleur que le S4 et intéressant par rapport au LG G2.

 

J'ai parcouru ce test : http://www.anandtech.com/show/7903/samsung-galaxy-s-5-review la partie photo y prend une place importante et bien que pas le meilleur tout le temps ça semble un bon compromis. Mais il est clair que pour certaines photos dans des conditions de lumière très délicate ou "extremes" il faut passer par le mode nuit ou plutôt par une stabilisation intelligente (un nom hérité du Note 3 je pense) pour y voir clair, lisser les détails et manger un peu le bruit.

 

DSC_5361_678x452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que j'ai mis lol mais comme on voyait que des tests positifs j'ai mis un peu plus négatifs :mdr:

 

Perso m'en cogne aussi des tests ça me fait plus marrer qu'autre chose ....

 

L'essentiel est qu'on soit content de son mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...