Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai déjà donné les infos sur les performances de charge avec le EP850.

 

C'est à dire environ 1 heure de conversation pour 10 minutes de charge. Et environ 70% de la batterie après 1 heure de charge.

 

La charge complète : moins de 2 heures selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Voilà je suis votre post depuis un moment et je tiens à remercier tous les participants du forum qui m'ont aider à faire mon choix et tout particulièrement à Virgile pour ses infos très pertinentes!

 

Donc j'ai finalement craqué ce soir et je l'ai précommandé sur Virgin Mobile qui fait un prix très intéressant (79€) odr inclus avec un forfait à 39.99€/mois et le plus de ce pack opérateur c'est que lui au moins il intègre la station d'accueil pas comme SFR ce qui n'est pas négligeable + une enceinte sony d'une valeur de 100€ offerte pour les 200 premières commandes!

Vous imaginez que j'ai sauté sur cette occasion ^^

 

Voilà je voulais vous faire partager l'offre que j'ai profité parce que maintenant bien sûr il va falloir attendre : il l'expédie le 22 Février! Ahhh!! ça va être long ^^

 

En tout cas merci encore à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur haut de gamme en smartphone toute génération confondue prenant le meilleur de ce qui se fait

 

ça c'est dit ... :whistling:

cela devrais etre de courte durée, puisque touts les autres constructeurs vont suivre avec les memes processeurs , avec pour certains une surcadence du proc. Et surtout tout le monde attend la réponse de Samsung qui devrais logiquement reprendre sa place d'appareil le plus puissant du marché.

 

Oui peut être.. Mais je doute fort que Samsung fasse un mobile aux finitions "premium".. du type de ce Xpéria Z ou de l'iPhone 5.

 

Pour moi quand j'entends haut de gamme, c'est sur tous les aspects de l'appareil, interne et externe.

 

Perso, un Smartphone qui est surpuissant et a une finition "plastoc" de jouet c'est mort.

 

Après les goûts... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Adrixz : voilà une bonne nouvelle (et une bonne affaire), bravo pour ta précommande. :)

 

Edit :

@ Vince : pour débattre de qualité de fabrication des différents constructeurs, tu peux aller dans ce topic. ;) --> Il est réservé aux discussions libres entre fanboys. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"even though the Xperia Z is able to capture still shots while recording video, it only produces images with 1 megapixel of resolution"

http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z-review-884p7.php

 

Vraiment dommage ça.... surtout que le one X par exemple peut prendre des photos full res pendant l'enregistrement de vidéos il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme quoi c'est une question de goûts, perso je préfère avec plus de plastique mais un apn, un écran et d'autres trucs que j'aime. Le côté statutaire je m'en balance.

 

Ce Z est vraiment un produit stratégique, Sony a sorti un truc qui devait absolument marquer les esprits (un peu normal vu la concurrence féroce). Je dis ca en pensant qu'ils auraient pu concentrer leur effort sur le Xperia T qui tombera assez vite aux oubliettes malgré James Bond...

 

Enfin perso pas pour moi même si je reconnais la prouesse de Sony pour ce modèle. Mais je n'aime pas ce type d'écran et son apn craint vraiment...et je lis ce que nuoc mam a écrit, c'est 6mp en filmant pour le GS3.

 

Y'a comme ca des petits détails qui me font dire que Sony y est "presque" arrivé mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retour chez Sony sera peut-être pour la prochaine Davidsic ^_^

 

Apparemment selon un membre qui vient de le réserver, il ne serait pas disponible au Sony STORE le 22 comme annoncé lors de ma pré-commande mais seulement jusqu'au 28 :(

1 semaine de plus c'est une torture :wacko:

 

 

Xperia via Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je reconnais qu'il n'est pas parfait.

 

Pour moi, selon ma propre utilisation, je m'en fiche royalement de pouvoir faire une photo pendant que j'enregistre une vidéo...

 

Déjà, c'est super rare que je fasse des vidéos...

 

À titre perso, c'est le meilleur mobile qui soit sur le marché actuellement, même sans bosser chez Sony mobile je l'aurais acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un test du Z/Zl sur ePrice :

 

http://www.eprice.co...4551/4850136/1/

 

Pour l'appareil photo je ne suis pas du même avis que certains, qui pensent qu'il est médiocre. Selon les tests, ils arrivent à faire resortir ce qu'ils veulent, positifs ou négatifs......

La qualité de la photo vient souvent de la maîtrise de l'utilisateur. :whistling:

 

Par contre, ce qui me fait bien rire dans ces tests, exemple la qualité en réception, ils disent : qualité moyenne, mais normal sans plus, et blablabla... Puis à la fin de l'article, contre : qualité médiocre du son.... :hummm:

Modifié par chiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de camescope font la meme chose, comme mon camescope sony hdr-pj30:

video en full hd et photo 10mp et pendant l'enregistrement d'une video on peux prendre une photo mais pas en 10megapixel...

 

Et je ne pense pas que ce soit spécifique à sony de faire ça, contrainte technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...