Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Loll the grinch s'abîmer avec l'utilisation "normale" oui c'est logique, mais je pensais plutôt à une grosse déformation due au fait que l'étui est carrément croqué en deux... :frime:

 

Clair que niveau design il y a mieux, mais je l'ai déjà abîmé avec ma précédente coque à force de l'enlever chaque jour pour le charger, je n'ai pas envie de l'abîmer encore plus, déjà comme ça, ça m'obsède de savoir qu'il n'est plus nickel :cry:

Si j'avais trouvé plus fin, plus joli et compatible avec le dock, j'aurais pris autre chose malheureusement ce n'est pas le cas... l'avantage est que l'écran est protégé et en main je ne trouve pas que la taille soit excessive, j'ai eu des étuis pour d'autres smartphones plus gros/épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un d'entre vous aurait il connu un des deux cas suivant avec l'application Album

 

- de façon aléatoire (assez souvent) lorsque je lance l'application et ouvre une photo un "OK" apparait

- encore de manière aléatoire (ça m'est arrivé deux fois) une vidéo (filmée via le Z)" ne peut être lu "

 

Ces "bug" sont ils connus ou est-ce la faute à pas de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de nouveau le bug avec le lecteur audio, qui n'affiche pas la bonne pochette, dans le cas ou dans un dossier j'ai plusieurs mp3 avec une pochette différente, il m'affiche toujours celle du 1er mp3 :(

 

Seule solution trouvé de faire un dossier par mp3 mais pas pratique...

 

Je ne sais pas si c'est un problème lier à android ou si c'est juste à l'xperia Z.(j'avais déjà eu le problème sur mon xperia t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je l'ai encore avec mon Xperia S que ce soit ICS/JB. En revanche, sur ma Nexus 7 non. Je suppose donc que c'est l'app Walkman.

 

Au fait, si vous créez un style et que vous naviguez dans vos musiques perso, vous aussi elles sont en désordre monstre (donc non trié ni par artiste, ni album, ni nom de morceau) et il faut se taper tout la liste à lire ?

J'ai plus de 1 000 musiques et j'avoue que quand je change, c'est assez.. embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement craquer pour le xperia z blanc avec dock .Très bonne prise en main pour ma part , je m'attendais a pire , l'écran est de très bonne qualité, cependant quand je reçoit un message la diode de notification ne clignote pas , y'a t'il une solution pour y remédier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...