Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Invité the grinch

trouvé sur phonadroïd concernant l'apn :

Résumé d'un topic de caitsith01 sur XDA Developers.

A. De jour : Mode Normal, ISO 100, HDR désactivé, flash désactivé.

B. De nuit : Mode Normal, ISO 400, HDR désactivé sauf si photos de bâtiments en ayant le téléphone bien stabilisé, Mesure Moyenne, flash désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentant ce Z après cette mise à jour :)

En effet, si il y'a du mieux au niveau de l'écran et de la batterie, j'ai presque envié d'en reprendre un :)

 

ben moi j'ai craqué ... je suis vraiment trop faible ... réception demain !

J'attends ton retour sur la nouvelle mise à jour Xavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour disponible chez moi via le logiciel de mise à jour. Par contre téléchargement de 719mb ça fait bcp pour une mise à jour ??

6aqenury.jpg

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

Salut, c'est une nouvelle mise à jour ou tu peux enfin installer celle de la semaine dernière?

 

Bonjour,

 

Quand j'appuie sur la recherche vocale il me met direct "je n'ai pas compris. Veuillez répéter", même pas le temps de parler !

Une solution ?

Merci.

 

 

 

Bonjour,[/size]Quand j'appuie sur la recherche vocale il me met direct "je n'ai pas compris. Veuillez répéter", même pas le temps de parler ![/size]

Une solution ?[/size]

Merci.[/size]

J'ai exactement le même problème. Et ce bug concerne toute la partie micro/reconnaissance vocale car ça me le fait dans recherche mais aussi pour écrire un SMS ou mail en vocal. Même la smartapp magnétophone ou la prise de vidéo plantent.

Les seul moyen de refaire fonctionner le bouzin est de redémarrer le téléphone ou de fermer tous les applis récentes ouvertes.

Par contre, pas de problème pour les appels.

 

 

Bonjour Virgile,

 

As-tu des nouvelles à propos de ce défaut relativement gênant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...