Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Reviens Virgile :(

 

Je confirme pour l'autonomie depuis la maj :)

 

Par contre récemment chez orange avec la 4G j'ai un soucis avec l'appli OCS d'orange : il me dit que mon tel est rooté alors que je n'ai fait que les maj officiel, bizarre....

 

Quelqu'un d'autre qui est chez orange peux tester l'appli OCS ??? les autres appli orange fonctionne très bien.

 

La 4G fonctionne bien (sur Bordeaux), pas de coupure lors de youtube ou streaming audio comme j'avais parfois avec virgin mobile, et les quelques tests de débit sont correct :)



Pour revenir sur le lecteur sony walkman, je n'avais pas le bug des pochettes sur mon lecteur mp3 made in sony qui tourne sous android (je n'ai plus la référence de mon walkman en tete), donc je suppose qu'il gére différemment les mp3, sony devrait faire la même chose si le bug viens d'android, idem pour la navigation par dossier.

 

HS: Virgile pense revenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour en approche...

 

http://psy4tech.com/prochaine-mise-a-jour-pour-le-xperia-z-la-10-1-1-a-1-307/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=prochaine-mise-a-jour-pour-le-xperia-z-la-10-1-1-a-1-307

 

Ils parlent d'une autonomie encore améliorée... mon chargeur va finir par ma manquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer c'est comme le mode Stamina du Z mais en beaucoup plus puissant :good: il y as une version Free pour tester je crois.

 

C'est super paramétrable et dans ces cas la faut bien faire attention a ce qu'on touche quand même :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je pense que c'est pas pour moi car si j'ai bien compris on est complétement "coupé" pendent x minutes de notre choix, c'est bien ça?

 

Mode Équilibré (balanced) :

Le premier profil pré-réglé est celui-ci. L'application désactive les connexions lorsque l'écran est éteint. Elle ne les réactive que de temps en temps (15 minutes) pour télécharger des e-mails, des notifications etc. C'est également un bon point de départ pour commencer à personnaliser Juice Defender -vous pouvez par exemple changer l'intervalle de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa fonction est de couper les connections pour garder un max d'autonomie, si on ne coupe pas les connexions plus d'utilité, n'est pas?

 

J'essaye juste de comprendre comment ça marche :2long: désolé pour le hs..

 

 

Elle est excellente l'autonomie de ton Z Brice ;)

Modifié par Marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...