Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Dis moi as tu déjà testé le "burst mode" ?

Quel est ton ressentiment par rapport à ce que produits comme clichés ce mode?

Car sur les vidéo les démonstrateur ne bouge jamais lors des démo que j'ai vu :(

 

Très impressionnant, non seulement en terme de rapidité des prises.

 

Mais aussi en terme de qualité sur les clichés.

 

Mieux vaut enregistrer les photos sur la Micro SD, avec une grosse capacité (perso j'utilise une Micro SD de 64GB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Pour mon porte monnaie ;)

J'ai une barrière psychologique autour des 500€, j'ai du mal à dépenser plus pour un mobile (seul mon iphone 5 fait exception).

Et ton Galaxy S3 aussi si j'en crois ton profil : il était aussi à 649€ à sa sortie ;)

oui exact, j'avais payer mon s3 le jours de sa sortie 649 euro , mais bon s'est terminer pour moi , je préfére attendre quelques semaines et le payer 150 euro moin chére , cela seras le cas pour le xperia z. Je préfére claquer 650/680 euro dans un iPhone qui lui ne baisseras pas avant la sortie de la prochaine génération , que des mobiles qui 1 mois et demi apres la sortie qui perdent déjà 150 euro ( galaxy s3,note 2)

D'accord avec Dago à ce sujet !

J'ai attendu les premières occaz du S3 pour m'en prendre un (payé 500€ à l'époque).

Je pense que je ferai de même avec le Xperia Z, à moins qu'en prépayé il y ai des tarifs intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon porte monnaie ;)

J'ai une barrière psychologique autour des 500€, j'ai du mal à dépenser plus pour un mobile (seul mon iphone 5 fait exception).

Et ton Galaxy S3 aussi si j'en crois ton profil : il était aussi à 649€ à sa sortie ;)

oui exact, j'avais payer mon s3 le jours de sa sortie 649 euro , mais bon s'est terminer pour moi , je préfére attendre quelques semaines et le payer 150 euro moin chére , cela seras le cas pour le xperia z. Je préfére claquer 650/680 euro dans un iPhone qui lui ne baisseras pas avant la sortie de la prochaine génération , que des mobiles qui 1 mois et demi apres la sortie qui perdent déjà 150 euro ( galaxy s3,note 2)

D'accord avec Dago à ce sujet !

J'ai attendu les premières occaz du S3 pour m'en prendre un (payé 500€ à l'époque).

Je pense que je ferai de même avec le Xperia Z, à moins qu'en prépayé il y ai des tarifs intéressant.

il est encore pas beaucoup moins cher ....exemple Mediamarkt le vend encore 549.- CHF le modèle 16GB, trop cher je trouve pour un modèle qui a bientôt plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra critiquer Android tant qu'on veut, on n'enlèvera sûrement jamais au système sa communauté de bidouilleurs capables des plus grandes bizarreries.

Dernière en date qui nous vient bien entendu du forum XDA : porter l'interface du récent Xperia Z de Sony sur les derniers smartphones Samsung à la mode. En plus d'avoir un smartphone très alléchant, Sony semble avoir mis le paquet sur le logiciel cette fois et on a hâte de pouvoir jouer un peu plus longtemps dessus à la sortie de l'engin. Mais si vous ne voulez pas attendre ?

 

Eh bien dirigez-vous sur le forum déjà cité et suivez les instructions - à vos risques et périls. Vous aurez accès au lanceur de l'Xperia Z sur un Galaxy S3, Galaxy S2, Galaxy Note 2 ou Galaxy Note. La plupart des widgets sont de la partie, ainsi que les belles polices et la possibilité de faire des dossiers dans le lanceur d'applicationicon1.png. A vos outils virtuels !

 

xperia-z-lanceur.jpg

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9766-l-interface-du-sony-xperia-z-sur-votre-smartphone-samsung-c-est-possible.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...