Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Pas que sur les écrans, le s4 seras probablement équipé du nouveau exynos 5 octa (8 cœurs), htc n'est pas mauvais en terme de finition également . Ne pas oublier également que intel reviens en force sur le marché des processeurs avec son Atom

 

8 couers comme j'ai dit c'est totalement inutile comme les 4 coeurs d'ailleurs après chacun choisi son mobile selon ces critères mais perso je préfère une excellente finition dans un smartphone déjà super puissant que du full plastique de mauvaise qualité avec 8 coeurs pour jouer a Angry Bird :whistling:

 

Sans compte le fait du pouvoir téléphoner sous la pluie qui devient un France un véritable avantage :lol:

 

Sur les écrans peut être mais sur la finition, j'ai des doutes ...

Je vois bien un Galaxy S4 tout en plastoc, comme Samsung sait si bien le faire :)

 

Entièrement d'accord :good:

 

J'en profite pour glisser un grand MERCI à Virgile pour sa disponibilité et sa générosité à nous filer toutes ces infos ;)

 

On est bien d'accord la dessus :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Sinon Virgile y a t'il une led de notification à la reception de messages appels manqués ect... Et merci à toi pour toutes les infos.

 

Ca vous le coup que je me décarcasse à vous faire des revues photos, et à faire des photos avec exprès la diode qui clignote :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour glisser un grand MERCI à Virgile pour sa disponibilité et sa générosité à nous filer toutes ces infos ;)

Entièrement d'accord avec toi. Panneau-Merci.gif

 

 

une vrai finition premium a la Apple et un écran qui laisse la concurrence loin derrière.

C'est l'impression qu'il donne au travers de la revue photos de Virgile

 

 

je ne pense pas que le S4 aura d'aussi bonne finitions et materiaux.

C'est à craindre même si Samsung est capable de nous surprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix officiel annoncé : 649€

http://www.frandroid.com/actualites-generales/125284_prix-date-sony-xperia-z-france/

 

Trop cher pour moi... En espérant une odr au lancement ou de bonnes offres opérateurs en prépayé...

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une certaine somme quand même.

mais bon il a l'air vraiment excellent ce xperia Z :woot2:

 

@Virgile : pourquoi sur ce Xperia Z il n'y a pas de bouton physique pour la prise de photo???

il sera possible de paramètrer un des boutons déjà existant pour la prise de photos?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers mobiles certifiés IP n'ont pas de bouton pour l'appareil photo (Xperia V, Xperia GO ou Xperia V).

 

Chaque bouton en plus, c'est une source supplémentaire, ou du moins une possibilité de plus pour que l'eau ou la poussière s'infiltre.

 

Après, peut être que c'est aussi pour l'esthétique, je ne sais pas.

 

L'appareil photo est de toutes les façons accessible sur l'écran d'accueil (comme je l'ai déjà écrit sur ce topic).

 

Et non, on ne peut pas affecter la touche de volume ou on/off pour l'appareil photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon porte monnaie ;)

J'ai une barrière psychologique autour des 500€, j'ai du mal à dépenser plus pour un mobile (seul mon iphone 5 fait exception).

Et ton Galaxy S3 aussi si j'en crois ton profil : il était aussi à 649€ à sa sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que sur les écrans, le s4 seras probablement équipé du nouveau exynos 5 octa (8 cœurs), htc n'est pas mauvais en terme de finition également . Ne pas oublier également que intel reviens en force sur le marché des processeurs avec son Atom

 

8 couers comme j'ai dit c'est totalement inutile comme les 4 coeurs d'ailleurs après chacun choisi son mobile selon ces critères mais perso je préfère une excellente finition dans un smartphone déjà super puissant que du full plastique de mauvaise qualité avec 8 coeurs pour jouer a Angry Bird :whistling:

 

Entièrement d'accord avec cette histoire de cœurs (poumons, oreille, lol) que du marketing rien de plus. Comme il y a pas longtemps avec la course au mégapixel de nos mobiles. Mon LG Optimus 9 est un "simple" double cœurs 1Ghz épaulé de 1GB de ram, très sincèrement il fonctionne aussi bien qu'un S2 ou S3, alors certes je ne fais pas de jeux dessus (pour ça il y a les consoles de jeux), mais je n'ai aucun ralentissement et me suffit amplement pour mon utilisation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers mobiles certifiés IP n'ont pas de bouton pour l'appareil photo (Xperia V, Xperia GO ou Xperia V).

 

Salut,

 

C'est bien dommage...peut-être une mauvaise expérience SAV au niveau du Active :(

 

Dis moi as tu déjà testé le "burst mode" ?

Quel est ton ressentiment par rapport à ce que produits comme clichés ce mode?

Car sur les vidéo les démonstrateur ne bouge jamais lors des démo que j'ai vu :(

 

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon porte monnaie ;)

J'ai une barrière psychologique autour des 500€, j'ai du mal à dépenser plus pour un mobile (seul mon iphone 5 fait exception).

Et ton Galaxy S3 aussi si j'en crois ton profil : il était aussi à 649€ à sa sortie ;)

oui exact, j'avais payer mon s3 le jours de sa sortie 649 euro , mais bon s'est terminer pour moi , je préfére attendre quelques semaines et le payer 150 euro moin chére , cela seras le cas pour le xperia z. Je préfére claquer 650/680 euro dans un iPhone qui lui ne baisseras pas avant la sortie de la prochaine génération , que des mobiles qui 1 mois et demi apres la sortie qui perdent déjà 150 euro ( galaxy s3,note 2)

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...