Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Invité Virgile

J'utilise aussi (comme le ZL) ce Xperia depuis quelques mois et vraiment, j'en suis dingue :)

 

L'écran est fabuleux (raison aussi pour laquelle j'ai revendu l'iPhone 5 en septembre), la finition est parfaite, la réactivité dans les menus sans défaut, la qualité des photos et des vidéos excellentes (merci au nouveau capteur Sony Xmor RS).

 

Je suis personnellement et professionnellement heureux d'avoir enfin un produit au top techniquement et esthetiquement mais qui se retrouvera dans vos mains de sorte à mettre une claque à la concurrence du moment :)

 

Ma revue photos rapidement dès que j'ai un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Virgile

En théorie il semble grand, une fois en main la répartition au nivea écran/général est top.

 

Impossible de revenir sur plus petit ensuite !

 

Mes Xperia T et V me semblent tout petit à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me répéter, mais l'autonomie est dans la lignée du Tx, T? Donc environ 1 jour en forte utilisation et 1-2 jour en faible utilisation.

Je me réjouis de voir les photos prisent avec le capteur RS.....

La face arrière est en verre? :pompom::sandman:

J'espère qu'il sortira vraiment Q1 et surtout plutôt fin Février pour écraser les autres marques!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Il sort au premier trimestre.

 

Il y a 6 faces en verre.

 

L'autonomie est correcte, j'arrive à faire la journée.

 

Et surtout, avec le gros chargeur (déjà en vente depuis les Xperia P/S), en 1h la batterie est chargée à 70% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus gros qu'un S3 avec en plus un écran 5" full HD...</p>

 

Samsung va perdre des clients :)

 

 

C'est les premiers Xperia entièrement conçus sans Ericsson ?

Attends lol le S4 n'est pas encore annoncé.

 

Envoyé depuis mon LG Optimus L9 via Tapatalk ©

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Je voulais attendre les nouveaux Blackberry mais là je suis carrément conquis !

 

Seule faiblesse à la lecture des spécifications : la batterie car avec des écrans de cette trempe, je pense que la moyenne d'autonomie de la génération 2013 va encore baisser si les constructeurs ne mettent pas des batteries haute capacité. Il n'y a qu'à voir celle du HTC Butterfly.

 

Mais là Samsung va avoir fort à faire pour concurrencer ce modèle, surtout en ce qui concerne les matériaux de conception. Apple n'en parlons pas, ce début d'année va accentuer leur descente si tous les constructeurs se fendent de tels modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Je comprends pas la différence avec le ZL, y'en a un qui est waterproof et pas l'autre... c'est la seul différence ?

 

J'en parle dans le topic du ZL :

 

le ZL n'est pas pour la France (ni la plupart des pays d'Europe).

 

Le ZL n'est pas certifié IP.

 

Et il dispose d'un bouton pour l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi (comme le ZL) ce Xperia depuis quelques mois et vraiment, j'en suis dingue :)

 

L'écran est fabuleux (raison aussi pour laquelle j'ai revendu l'iPhone 5 en septembre), la finition est parfaite, la réactivité dans les menus sans défaut, la qualité des photos et des vidéos excellentes (merci au nouveau capteur Sony Xmor RS).

 

Je suis personnellement et professionnellement heureux d'avoir enfin un produit au top techniquement et esthetiquement mais qui se retrouvera dans vos mains de sorte à mettre une claque à la concurrence du moment :)

 

Ma revue photos rapidement dès que j'ai un moment ;)

 

Merci Virgile pour ce petit retour que j'attendais avec impatience. :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...