Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est vraiment splendide, esthétiquement et par les spécs :) ... j'attendrais de le voir en vrai avant de me décider, car 5 pouces ça commence franchement à être grand...

 

Me tarde aussi de voir des photos faites avec celui-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Virgile

J'ai commencé déjà à publier des photos faites avec ;)

 

Pour la taille d'écran... c'est grand mais au bout de 5 minutes d'utilisation, on oublie et on ne peut plus revenir à plus petit.

 

Ce mobile est réellement bien proportionné pour un 5 pouces.

 

Demandez leurs avis à Brice, Carlinaxe, Bobby ou Marko, à qui j'ai fais des démos ces derniers mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela permet de passer une attache (avec le bout de ficelle), si c'est bien celui auquel je pense.

 

Ca doit être ça, merci pour la précision ;)

 

Vraiment très beau mobile... j'espère que cette année sera celle de Sony, en tous les cas elle commence bien avec ce smart...

 

Plus qu'à suivre les màj OS aussi bien que Samsung et on tiendra le futur premier constructeur mondial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Après c'est très subjectif... sur les produits actuels, on compte environ 2 mois maxi de "retard" à compter du premier constructeur proposant l'update.

 

Pour certains 2 mois ce n'est rien (surtout eu égard aux peu de différences entre 2 updates). Pour d'autres c'est énorme, trop énorme. Bref, très subjectif;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord Virgile sur le terme de la subjectivité ; disons qu'il y a plus rapide (Samsung), et beaucoup plus lent (Moto) ou inexistant (LG sauf Nexus)... ceci étant "tu" tournes en 4.1.2 et la 4.2 est déjà là (ok je te l'accorde, uniquement sur les nexus).

 

Petite question : nano ou micro-sim ?

 

Les coffrets comporteront-ils un câble HDMI comme certains xperia 2012 (mais tu n'as peut-être pas la réponse) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Je n'ai pas vu que c'était publiquement annoncé, donc de mon côté je ne pourrai pas le dire pour les tarifs.

 

C'est de la Micro SIM (voir ma revue photos).

 

Pour le câble : comme le Xperia T ou V, ce n'est pas de l'HDMI mais du MHL.

 

Je ne peux pas dire publiquement la composition des kits, bien que ça fasse partie d'une part de mes fonctions (c'est en fonction des pays, des clients et opérateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste limité comme je le disais dans les codec vidéos (MP4/H.263/H.264/WMV), les futur possesseurs devront passer par des applications pour lire différents format de vidéos.

Oui et ?

Je vois pas du tout le soucis ! Surtout que les log sont gratuits !

Dans mon GS3 je balance n'importe quel format/codec vidéo et il lit tout sans devoir se soucier de rien ni de passer par une quelconque app, il gère même les sous-titres le cas échéant. Bon, Sony font des films donc j'imagine que c'est un oubli voulu.

 

Concernant les fameuses protections d'écrans Sony/SE c'est qu'elles prennent vite les rayures (vécu sur le Arc et X10) et ça fait peur a enlever car certains ont cru que l'écran lui même allait se décoller ! lol

 

Mes remarques sont un peu "chagrines" je l'avoue mais cela dit je le trouve bien séduisant, que ce soit pour les specs ou pour le hardware :)

 

Je suis sceptique concernant l'autonomie, les angles de vue de l'écran et l'apn au vu des derniers Xperia qui étaient certes bien mais qui donnaient toujours cette impression de "peut mieux faire" (ce n'est pas que de moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon GS3 je balance n'importe quel format/codec vidéo et il lit tout sans devoir se soucier de rien ni de passer par une quelconque app, il gère même les sous-titres le cas échéant. Bon, Sony font des films donc j'imagine que c'est un oubli voulu.

 

Euh pas plus tard que ce week-end j'ai balancé sur mon GS3 une vidéo faite avec un iPhone 5 (donc en .mov) et impossible de la lire : obligé de télécharger MX Player :whistling:

Modifié par rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

En effet... no comment sur tes "remarques" alors David ;)

 

Une protection qui s'enlève (et qui peut se rayer, puisqu'en plastique, normal) sans arracher l'écran... c'est un sacré défaut lol

 

Pour le reste, je trouve l'écran sublime, peu importe l'angle. Pour l'appareil photo, honnêtement c'est à peu près comme les Xperia ion/T/V mais en mieux car plus de réglages/possibilités et de meilleurs résultats en basse luminosité.

 

Pour l'autonomie, j'ai déjà répondu plus haut aujourd'hui. Au bout de presque 4 mois de tests, j'en suis toujours aussi ravi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...