Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1520


OEIL

Messages recommandés

Invité vapeman

Non, il s'agit de la preview. Tu dois te déclarer comme développeur pour l'obtenir. Ca prend 5 minutes mais un doute subsiste : ça ferait sauter la garantie :(

de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, la garantie ne saute pas sur les appareils nus, uniquement sur les mobiles brandés ! et encore ... la garantie constructeur semble être quand même valable pour ces derniers !

Ce qui parait logique quand on sait que c'est Nokia qui diffuse la 8.1 et que beaucoup l'installent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça ne fait sauter que la garantie de l'opérateur, j'en ai rien à f****e :whistling:

Question subsidiaire : lors du déploiement de la version finale en juin, aurais-je à nouveau une version brandée ou est-ce un moyen de se retrouver avec une version nue sans avoir à le flashouiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil.

Oui c'est bien moi lol

En fait en fouillant un peu sur le net j'ai pu me rendre compte que WindowsPhone et les Kits ML des marques Allemandes n'etaient pas trop compatibles.

Du coup, malgré ses grosses qualités, je sais pas si je vais le garder. :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui devait arriver arriva lol

 

Je viens de ressortir mon Note 3 pour utilisation All day.

Le 1520 est vraiment un excellent mobile que je vais garder c'est quasi sur.

Mais les pb que je rencontre dans la gestion de mes contacts avec mon Kit Bluetooth dans la Golf , ça c'est pas possible :cry:

 

J'attends de voir si dans la 8.1 finale, le protocol RSAP pour le bluetooth sera implanté. :chepas:

 

Donc retour au Note 3 pour le moment qui est vraiment un MUST have pour moi. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil.

Oui c'est bien moi lol

En fait en fouillant un peu sur le net j'ai pu me rendre compte que WindowsPhone et les Kits ML des marques Allemandes n'etaient pas trop compatibles.

C'est bien ce que je craignais pour toi :( Vu la facilité avec laquelle j'ai pu appairer mes deux windowsphones, ça ne pouvait pas venir du fait que tes contacts soient sur ton compte Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

idem :)

 

Je vais essayer de me trouver une bonne occase lors de mes vacances en Thaïlande, la semaine prochaine.

C'est assez cool la-bas.

Tu choisis ton téléphone neuf ou d'occasion dans une boutique, ils te reprennent ton téléphone actuel et tu paies la différence.

J'aime bien :D

 

Envoyé de mon SM-G900S en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à choisir celui que tu vas lâcher ;)

 

@ dagostino : actuellement on en trouve assez facilement à des tarifs raisonnables. Et comme les Lumias décôtent souvent pas mal au début, il y a moyen de se faire plaisir sans y laisser trop de plumes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis super étonné de la qualité des photos , je vais mettre en vente mon ipad air ou a l'echange puisque il me serviras de doublon avec ce 1520

 

j'ai reussi a en trouver un sur LBC mais sans facture .... donc je prefere attendre d'en trouver un avec

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en photo c'est tout simplement le meilleur ...

 

Peut être pas aussi bon que le 1020 mais beaucoup plus polyvalent et surtout en macro il éclate le 1020 par sa facilité et la rapidité de prise de vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...