Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Avis smartphones Wiko + questions


Kawasakii

Messages recommandés

D'ici la fin de l'année est ce que LG va sortir un autre smartphone aussi bien que le G2 avec un design différent (notamment la coque arrière) ou aucune nouvelle sortie n'est prévu ?
Est ce qu'il y a d'autres smartphone haut de gamme qui vont sortir d'ici la fin de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du coup je suis vraiment attiré par le LG G2 sauf par sa coque arrière glossy. Je préfère l'arrière du Nexus 5. Après le prix du LG G2 est beaucoup plus elevé que celui du Nexus mais selon de nombreux teste il est beaucoup plus puissant et son autonomie est plus longue. Qu'en pensez vous ?
En fait si LG ferait un G2 avec l'arrière du Nexus 5 je le prendrais de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les trouver où les LG G2 32go à part sur ebay ? Parce que sur ebay il coute 400€ mais je suis pas sur que ce soit le mieux de commander là si jamais on a un problème avec le téléphone il n'y a pas de SAV par ebay.


Pouvez-vous m'éclairez sur la puissance ? Pourquoi c'est des conneries ? (désolé je ne suis pas au courant de tout ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question initiale : quid des Wiko? Je tiens quand même à signaler que j'en ai eu 5 et qu'aucun ne m'a posé de problème ni de réception (et pourtant je vais régulièrement à l'étranger donc ce ne doit pas être un problème d'itinérance), ni de GPS. Par ailleurs, en cas de souci, il suffit d'apporter son téléphone chez Point Services Mobile plutôt que de traiter avec l'enseigne de VPC chez qui on l'a acheté ;)

 

Pour la seconde question : même si je suis hermétique aux touches au dos, j'ai été très impressionné par la fluidité et l'autonomie du G2 mais nous ne sommes plus dans le budget de départ.Toutefois, vu le temps que tu gardes tes téléphones, ça vaut sans doute le coup d'y mettre le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question initiale : quid des Wiko? Je tiens quand même à signaler que j'en ai eu 5 et qu'aucun ne m'a posé de problème ni de réception (et pourtant je vais régulièrement à l'étranger donc ce ne doit pas être un problème d'itinérance), ni de GPS.

 

Je parle d'itinérance nationale, quand le mobile change constamment de réseau en fonction de l'endroit. Les 2 personnes que je connais avaint un Wiko et étaient l'une chez free, l'autre chez Virgin, et chacune avait souvent des coupures de communication ou des sms qui n'arrivaient que tardivement voire jamais.

 

Pour l'une d'elle, étant routière, c'était une vraie galère pour elle de maintenir une conversation en déplacements (à la place passager, bien sûr)

 

Pour l'autre, le mobile était en plus bugué à mort, même avec une mise à jour logicielle, et le son était très faible et impossible à régler ; obligée de mettre le haut parleur pour entendre à peu près convenablement.

 

Donc, NON NON NON et NON, plus jamais je ne conseillerai de Wiko à qui que ce soit.

Après, il y a les têtus qui ne jurent que par le prix du mobile.

Et ceux qui ont de la chance avec leur mobile et qui ne connaitront jamais de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...