Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy S] Topic général.


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

One of the coolest smartphones currently in existence just got even cooler. Samsung is already seeding the Android 2.2 Froyo update to I9000 Galaxy S units in selected markets and worldwide availability should come in the following days.

 

So head to Kies and hit that Firmware Update button to see if you are among the lucky fellas in the first wave. But even if you are not, don't get discouraged just yet - wider availability should be a matter of days only.

 

And if that's not good enough for you, you can get the latest update through a registry hack that only takes a few seconds. You can check out the update topic at the XDA-developers forums for more details on how to do this.

 

We already got the official update running on an I9000 Galaxy S we had lying around in the office and we have no issues with it so far. The update even left the user data and preinstalled apps intact. On the other hand it doesn't bring much performance improvement over those latest leaked ROMs we've been seeing so don't expect miracles just because it is official.

 

Share with us how the update is working for you (if you got it already) in the comment section below.

 

 

big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo arrive (enfin) sur le Samsung Galaxy S

1070877.JPG

 

Les nouveautés de la mise à jour 2.2 :

 

Android 2.2 JIT compiler

Adobe Flash Player 10.1 compatibility

New Android Market with auto-updating

Speed improvements

Pinch-to-zoom homescreen flyover

Improved default keyboard

Quick links to “GPS” and “Auto rotation” toggles on notification bar added

Slightly different graphics and transitions with app drawer and default icon dock

Colored icons in settings

GPS Fix

Colored settings icons

Media Hub

Darker menu theme, navy blue color

Better Exchange support

Video records in MP4 format

New Search widget

New Gmail application

journaldugeek.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung commence a diffuser officiellement Froyo,c'est la version JPM.Pour le moment c'est que du bon,pas de bugs et une autonomie qui a l'air meilleure :mdr:

 

Tu as du faire une sauvegarde ? Tu as fait comment ?

Apparement, il faut titanium backup pour sauvegarder les applis, APN backup pour les points d'accès, config et cie, SMS Backup pour les SMS.. pour les contacts, agenda, notes etc, j'ai tout sauvegardé sur Kies, donc je renverrai tout ca sur le téléphone par la suite !

 

Il me semblait que c'était que demain, mais tant mieux ! Il y a eu une fuite , mais retirée immédiatement d'après ce que j'avais lu sur je sais plus quel site. Les Samsung scandinaves sont déjà servis !

En France, ca risque d'être un peu plus long pour les versions Orange et SFR, surcouche opérateur... Pour Bouygues, c'est +/- du nu, donc ça devrait être dispo directement !

Je suis en JM2, Kies me propose rien pour le moment, verdict demain si la connexion web de mon appart fonctionne :mdr:

 

Surpris agréablement par Samsung sur ce coup la car en général ce ne sont pas les premiers a faire des mises a jours bien au contraire :mdr:

Ils ont annoncé 3 MAJ minimum je crois, donc avec un peu de chance on pourra encore flasher avec la prochaine version Android (Gingerbread ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée, c'est que du bonheur

Quelques nouveautés bienvenues comme flash player et la possibilité de déplacer le curseur très facilement ou on veut quand on tape un message.

J'ai remarqué ausssi une meilleure fluidité et quelques nouveaux fonds d'écran animés et widgets sympas.

 

J'avais un téléphone avec surcouche SFR, je l'ai flashé et c'est le jour et la nuit :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés bienvenues comme flash player et la possibilité de déplacer le curseur très facilement ou on veut quand on tape un message.

J'ai remarqué aussi une meilleure fluidité et quelques nouveaux fonds d'écran animés et widgets sympas.

Dommage que Samsung ait gâché une partie des avantages apportés par Froyo avec sa surcouche Touch Wizz. Il aurait pu profiter de cette MàJ pour revenir à une surcouche plus "light".

 

D'autre part, le JIT est loin d'avoir été optimisé comme il a pu l'être sur le NexusOne. Cela éviterait l'installation d'un lagfix :happy:

 

Finalement entre le dernier firmware sous Eclair (JM8 / JM9) et cette version de Froyo, on y gagne vraiment peu en fluidité alors que c'était le jour et la nuit pour le Nexus One ou le Desire. Je reste vraiment sur ma faim... Vivement que Cyanogen soit porté sur le SGS :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'on y gagne moins qu' avec le nexus :wacko: malgré tout mon gs est quand même plus performant que sous jpk, je n' est plus de bugs(le tel qui vibre sans raisons en autre).j'ai flasher avec la rom «tayutama» et je la trouve jolie car elle est un peu modifiée au niveau des icônes,j' ai en effet fait un backup via titanium et tout c'est très bien passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...