Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy S] Topic général.


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'article parle du firmware officiel samsung avec mise à jour par Kies. Avant de revendre le mien il était aussi en 2.3.4 mais officiellement pour l'instant la dernière pour le galaxy S et la 2.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "galaxy S plus" bientôt disponible chez orange: http://www.frandroid.com/

 

Pour rappel les quelques différences avec le S normal:

Comparativement au I9000, le I9001 dipose des modifications suivantes:

 

- Processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255T cadencé à 1,4 GHz (contre un Samsung Hummingbird cadencé à 1 GHz)

- Puce graphique Adreno 205 (contre un PowerVR SGX540)

- Batterie de 1650 mAh (contre 1500 mAh)

- Android 2.3 d’origine

 

Le reste est conservé : 512 Mo de RAM – un écran Super AMOLED de 4 pouces – appareil photo de 5 mégapixels – WiFi 802.11 b/g/n – Bluetooth 3.0 avec A2DP – Radio FM…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 8 months later...

Bonjour a tous,

 

Voila mon problème : J’ai un Smartphone de marque Samsung modèle Galaxy S, système d’exploitation Android, Et depuis peu un forfait chez Free. Avant de passer chez Free, j’étais chez Bouygues Telecom et n’ai jamais eu de problème avec mes sms. Seulement, depuis que je suis chez Free, je me heurte à un problème, certes petit, mais sacrement énervant. Comme vous le savez, lorsqu’on écrit un sms, selon le nombre de caractères il est considéré par le téléphone comme 1, 2, 3 sms puis comme mms. Le problème étant, quand le nombre de caractères est trop élevé, et qu’il passe donc en 2 sms ou plus, mes contacts reçoivent des messages complètement cryptes, en langage incompréhensible. Ce qui est étrange, c’est que l’envoi de mms se passe sans problème. J’ai appelé plusieurs fois le service technique de Free et celui de Samsung, qui s’amusaient à jouer au Ping-pong avec moi, tantôt l’un m’envoyant vers l’autre et inversement, si bien que ce problème persiste sans que j’aie trouve une solution a ce jour.

 

Donc, si quelqu’un d’assez charitable connaissait la solution à mon problème, faites le moi savoir svp.

 

Merci !

 

Leethium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce téléphone est toujours d'actualité, puisque la communauté CyanogenMod développe toujours des ROMs basées sur les livraisons brutes de Google.

 

La dernière version "stable" de Jelly Bean (4.1.2 et 4.2.1) marchent impeccablement sur le Galaxy S de ma femme...

 

Il y a même la version 4.2.2 qui est maintenant en test.... Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...