Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy S] Topic général.


Brice

Messages recommandés

Bah oui c'est de ta faute tu as pas voulut écouter les sages du forum que nous sommes quand on t'as dit de ne pas prendre cette marque de merde :unsure::grin:tongue.png

 

Bon courage pour que tout fonctionne sinon il y as une rubrique vente sur le forum mais je te met pas le lien tu trouveras bien tout seul :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de faire la MAJ de mon Galaxy S avec la dernière version dispo sur XDA, à savoir 2.2.1 via ODIN. Version que je viens de rooter, restauration en cours avec Titanium Backup !!

Aucune appli pour le moment, mais ça m'a l'air bien plus fluide et reactif que 2.1 Eclair ! :)

Parmis les différences 2.2 vs. 2.2.1, d'après ce qu'on peut lire :

- autonomie légèrement meilleure

- + de RAM dispo (donc + rapide et reactif)

- menu légèrement différents....

 

Je n'ai pas pu voir la différence entre 2.2 et 2.2.1, étant directement passé de 2.1 à 2.2.1 !

 

Concernant la ROM du Nexus S sur le Galaxy S, je n'ai pas voulu puisque l'APN n'est pas reconnu, ni la puce Wi-FI, ni la puce GPS... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Nath. :laugh:

 

Bientôt 10 millions de Samsung Galaxy S vendus

 

mini-84478-samsung-smartphone-galaxy-s.jpg

 

Si l’on savait que le Samsung Galaxy S portait Google Android comme aucun autre smartphone à travers le monde, nous apprenons que le fameux appareil est d’ores et déjà très proche d’atteindre les 10 millions d’unités. Seul l’iPhone peut se vanter d’un tel résultat.

 

Selon la presse sud-coréenne (pays d’origine de Samsung), plus de 2 millions de Galaxy S ont trouvé preneur au pays du matin calme. Selon Samsung, il s’agit d’un record pour un tel produit. Déjà millionnaire au bout de 70 jours après sa sortie (en juin dernier), il est donc désormais double millionnaire.

 

Un score que n’ont pas atteint les iPhone 3 et 4 d’après Samsung, ce dernier chiffrant les ventes d’Apple à 1,8 million d’unités sur ce territoire. Un nombre qu’il conviendra de confirmer toutefois.

 

Au niveau mondial, le Galaxy S a officiellement dépassé la barre des 9 millions d’unités début décembre. Les 10 millions de smartphones écoulés ne sont donc qu’une histoire de semaines. Alors que le Sud-Coréen accusait un retard important dans le secteur des « téléphones intelligents », le voilà désormais en position de leader, et de n°1 mondial du côté d’Android, devant HTC, LG, Sony Ericsson et Motorola.

 

Le succès du Galaxy S n’est pas une surprise, même si beaucoup le jugent comme une pâle-copie de l’iPhone 4. Mais Samsung n’en a cure et n’a d’ailleurs pas hésité à s’appuyer sur la réussite de son smartphone pour lancer la Galaxy Tab, une tablette tactile de 7 pouces sous Android capable de téléphoner. Une sorte de Galaxy S grand format.

 

Et le succès a de nouveau été au rendez-vous, puisque la bête s’est d’ores et déjà vendue à plus d’un million d’exemplaires. Dans un marché écrasé par l’iPad d’Apple, c’est une réelle performance. L’année 2011 sera en tout cas très mouvementée, avec le lancement de l’iPad 2 ainsi que ses multiples concurrents sous Android Gingerbread (2.3), tels que HTC, Dell, Acer, ASUS, MSI, et Samsung, sans compter les produits maison de Nokia, RIM et HP et les tablettes sous Windows 7.

 

Source : pincinpact.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 2.3 code released, Gingerbread ported to Galaxy S

 

 

The Android 2.3 a.k.a. Gingerbread source code has just been made available for everyone interested. Meanwhile the Google Nexus S Gingerbread has been ported to the Samsung I9000 Galaxy S.

Android 2.3 arrived a couple of weeks ago and as of 16 December the first Gingerbread-serving device, the Samsung-made Google Nexus S, is on the US market.

And as the tradition goes, right after that Google made the Android 2.3 source code publicly available, allowing device manufacturers to start the work on installing the Gingerbread on new and existing mobile phones and tablets.

All the enthusiasts keen on making and modifying ROMs are now invited to taste Gingerbread too. So, the first custom Android 2.3 ROMs should show up pretty soon.

Oh, and there is more exciting news about the Android 2.3 a.k.a. Gingerbread: it has just made it to the Samsung I9000 Galaxy S. Of course, it’s too soon to think of an official Gingerbread update, this is just an early unofficial port of the Nexus S software. Here is how is works on the Galaxy S:

 

Source : gsmarena.com

 

Edit Caro : source ajoutée. :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est 100% compatible et prend le téléphone en charge entièrement contrairement aux versions déjà dispos, et si les retours sont positifs... j'y passerai sans doute ! :)

 

Pour le moment, je suis sous la version 2.2.1 (JPX sortie il y quelques jours, mais une version JPY vient de voir le jour je crois) ! C'était extrèmement fluide et rapide, dans les menus, navigation web, chargements, démarrage, extinction etc... avant que je restaure toutes mes données, mes documents et cie ! Sans parler des corrections et ajouts de fonctionnalités/options

Depuis j'ai tout restauré... la fluidité est toujours là, c'est réellement visible ! Je lisais un peu partout les améliorations visibles, des tests benchmarks qui veulent tout et rien dire, mais je m'attendais pas du tout à une telle évolution ! :wink:

 

Je l'aime de + en + ce Galaxy S ! :grin: Et quand bien même Samsung arrêterait de sortir des MAJ, il y a toute une communauté de développeurs pour sortir des custom ROM qui reprennent les features des ROMs officielles, les améliorent... ou les importent comme celles du Nexus S !

Le processeur et la RAM sont les mêmes entre le SGS et le Nexus S... donc pas trop de soucis pour l'avenir côté MAJ :)

 

Petit bémol à propos de l'application HandCent SMS que j'utilisais pour envoyer/recevoir les SMS/MMS bien plus complète et customisable que l'appli de base. Désormais à l'interieur de l'applis, tous les messages que j'envoie ont le logo "message reçu" même si le message n'est pas reçu...

La notification d'accusé de réception, elle, fonctionne correctement ! Un bug d'affichage concernant le logo reçu/en attente tout simplement, dommage :cry:

Est-ce que ça vient de la version 2.2.1, aucune idée, certains utilisateurs ont ce bug sans être sous 2.2.1 avec d'autres terminaux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Galaxy S franchit la barre des 10 millions d’exemplaires vendus !

.

 

On doit sans doute sabrer le champagne chez Samsung. Et pour cause : la firme a réalisé son objectif visant à écouler 10 millions de Galaxy S, et ce 7 mois seulement après sa mise en vente. Pour aller un peu plus loin, on notera que le téléphone a trouvé plus de 4 millions d’adaptes au pays de l’oncle Sam, et plus de 2.5 millions d’adeptes en Europe. Ajoutez à cela les 2 millions d’exemplaires vendus en Corée, et le compte est (presque) bon. Impressionnant…

samsung-galaxy-s-sales-worldwide.jpg

http://www.journaldugeek.com/2011/01/03/le-galaxy-s-franchit-la-barre-des-10-millions-dexemplaires-vendus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le mien il y a quelques jours avec la dernière version de la Darky's ROM (v8, à ce jour). J'étais sous 2.2.1 JPX, flashé avec Kies en utilisant un patch pour changer le code produit et avoir les MAJ un peu en avance. Je tourne désormais avec la ROM de Darky, basé sur 2.2.1 JPY.

L'autonomie est bien meilleure, la réactivité également ! Moins flagrant que lors de mon passage de 2.1 à 2.2.1 mais ça se ressent parfois. Les effets de transition, sont mieux foutus. Quelques points négatifs par rapport à la version 2.2.1 stock (ROM officielle) comme la barre des notifs devenue transparente, je préférais opaque, impossible de changer de wallpaper sans passer par une application tierce (sinon, le wallpaper n'est pas entier, bug) etc... quelques petits points qui m'énervent un peu mais l'autonomie et la réactivité compensent largement, d'autant plus qu'on peut détourner tout ca en appliquant un thème, application etc... donc globabelement satisfait ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon iPhone 4, je pensais en reprendre un mais le futur SE Arc me fait furieusement de l'oeil.

 

Cependant mon N8 ne me satisfait pas dans le domaine des apps, du web, facebook ect...Pour patienter j'ai une connaissance qui me vend un Galaxy S neuf non déballé pour un très bon prix.

 

Ca c'est pour la petite histoire mais j'ai quand même deux question : la version 2.2 froyo est bien officielle et effective ? Le Galaxy S oblige il a créer un compte google pour la synchro des contacts ou est il possible de synchro avec les contacts windows via un logiciel pc Samsung ?

 

Désolé, mes questions sont des questions de nioub concernant androïd mais je n'ai eu que brièvement un HTC Hero en 1.5 il y a déja un bon moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...