Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3 : lecteur d'empreintes et smartwatch de série


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LG dévoile, petit à petit, les quelques caractéristiques techniques principales de son G3. Une nouvelle vidéo postée aujourd’hui vient s’ajouter à la campagne de teasing entamée la semaine dernière. Aujourd’hui, plein feu sur l’écran 5,5 pouces et la finesse des bordures.

 

 

Nous connaissons déjà presque tout de lui. Son design avec ses boutons à l’arrière, comme sur le G2, et son écran surdimensionné aux bordures fines. Sa coque détachable qui cache une batterie amovible et un port pour étendre l’espace de stockage. Ses composants, notamment le Snapdragon 801 pour animer l’ensemble du système. Son étui avec une ouverture ronde pour interagir avec une partie de l'écran. Et même sa nouvelle interface Optimus UI qui vient habiller Android en version KitKat.

 

Bref, il n’y a plus grand-chose à découvrir. Mais, malgré cela, LG se doit de respecter son planning marketing et publicitaire. La marque coréenne vient de poster sur Facebook une seconde vidéo teaser sur YouTube, que vous retrouvez en fin de cet article. La première a été vue par ici.

 

Des écrans qui grandissent, mais des bordures qui ne s'affinent pas toujours

 

Dans ce petit film d’animation de 52 secondes, LG raconte une petite histoire. Celle de la taille d’écran qui augmente, mais dont les bordures autour de la dalle auraient bien besoin de suivre cette tendance. Dans ce teaser, nous voyons d’abord le dessin d’un smartphone de 5 pouces avec un gros bouton home en dessous.

 

Puis un smartphone de 5,2 pouces, beaucoup plus grand que le précédent, car les bordures sont homothétiques (alors qu’en réalité, elles ne grossissent pas vraiment). Puis un smartphone de 5,5 pouces, la taille du G3, toujours avec des bordures aussi larges (vous remarquerez que LG ne s’est pas fatigué à redessiner deux fois le mobile, puisque le bouton « home » grossit lui aussi...).

 

Besoin d'un écran très grand qui tient dans la poche ? LG a la solution !

 

LG s’en amuse presque en confiant qu’un tel mobile ce n’est pas très pratique. C’est alors qu’apparaît un smartphone fabriqué par LG et arborant des bordures très fines (sur les quatre côtés), pour une taille relativement maitrisée (mais qui n’est pas comparé aux autres...). LG promet qu’avec le G3, nous oublierons que l’écran mesure 5,5 pouces. Espérons...

 

Les tailles choisies pour ce petit film ne sont pas anodines. Bien sûr, il s’agit de tailles assez communes de nos jours dans le haut de gamme. Mais à bien y regarder, c’est comme si LG comparait le G3 aux autres flagships. Les HTC One (M8) et Nokia Lumia 930 (toujours à paraître) disposent d’un écran de 5 pouces. Les Galaxy S5 et Xperia Z2 de Smasung et Sony arborent des dalles de 5,2 pouces. Et le G3 arborera un écran de 5,5 pouces. Coïncidence ? Pas du tout !

 

Pour rappel, le G3 de LG sera présenté le 27 mai prochain, soit la semaine prochaine. Nous aurons alors enfin tous les détails officiels. Et maintenant, la vidéo

 

.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/14211-un-nouveau-teaser-video-de-lg-sur-la-finesse-des-bordures-du-g3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si le format est correct ce sera G3, un peu marre de la couche Samsung et 5,7 c'est un poil trop grand. Je me déciderai une fois les dimensions définitives connues mais pour le moment G3 all the way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another day, another LG G3 leak. We have already seen it all - press renders, live images, official accessories and what not? Today, we get to see the dummy unit of the upcoming LG G3 smartphone, which was spotted in a store in Korea.

The images reconfirm that the smartphone will come out with ultra-thin bezels and will feature redesigned back buttons as compared to the G2. The dummy unit also shows the positioning of the USB port, 3.5 mm audio jack and the IR blaster. We also get to see the default wallpaper of the G3.

gsmarena_001.jpggsmarena_002.jpggsmarena_003.jpggsmarena_004.jpg

We know that the G3 will sport a 5.5-inch IPS QHD display and will pack a Qualcomm Snapdragon 801 chipset with quad-core CPU and 3GB of RAM. The 13 megapixel rear snapper with OIS and the 2.1 megapixel front facing shooter will complete the camera department.

A recent leak also confirmed the price of the device. LG G3 will house a 3,000mAh removable battery and will run on the new Optimus UI out of the box.

Meanwhile, LG has released three promo videos to build up hype before the official announcement, but with most of the information already out, the company has less room for pulling any surprises at its event on May 27.

We will be bringing you all the latest news from the event along with our first impressions on the LG G3. So, stay tuned!

 

http://www.gsmarena.com/lg_g3_dummy_unit_appears_in_store_ahead_of_the_announcement-news-8608.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG officially announced the QuickCircle Case for the LG G3, even though the phone has not been announced yet. Although that will happen tomorrow, for now we have hands-on images of the case.

gsmarena_001.jpg

The case has a circular cutout in the front that lets you access some of the more important functions of the phone. You can make and receive calls, access messages, camera, music player and settings.

gsmarena_002.jpg

LG has also installed several watch faces that you can set to display when you close the case.

gsmarena_003.jpg

You can check out a lot more photos in the link below.

 

http://www.gsmarena.com/lg_quickcircle_case_detailed_in_photos-news-8613.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG G3 specs confirmed by official LG site
26 May, 2014 | Post your comment

Tags: LG, Android, Rumors

LG's upcoming G3 flagship certainly has had its share of leaks over the past month, and it looks like we'll get one more ahead of tomorrow's expected launch.

gsmhelpdesk.nl caught the LG G3 on the company's Dutch portal, complete with a full list of specs and features, while evleaks gave us a glimpses of a titanium version for Sprint in the US.

gsmarena_001.jpg

The specs list has nothing that hasn't been confirmed before: the QHD (1440 x 2560 pixels) 5.5" display, 13MP camera with OIS and 4K recording, 2.5GHz quad-core CPU, and 3,000 mAh battery. One additional tidbit that has been confirmed is the presence of microSD card support for up to 128GB.

Glimpses of a gold and black titanium paintjob have also surfaced, with sources indicating that they will be available for Sprint in the US, although without the carrier branding that usually accompanies such editions.

gsmarena_002.jpg

gsmarena_003.jpg

gsmhelpdesk.nl also lists a potential release date for the G3 - June 27, although it's not clear whether that's information gathered from the brief time the G3 spent on LG's Dutch portal or just speculation. Either way, we'll have more information tomorrow following the official launch event from London, so be sure to check back with us then for full coverage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voit l'écran bordeless je me dit que ça vas être impossible de résister et surtout bien content de pas avoir garder mon S5 lol dommage pour le plastique mais tant pis franchement ça a juste l'air d'être une tuerie et l'horloge avec aiguille j'adore :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre toi et Xavier, ils n'auront pas duré longtemps vos S5 lol

Je pense quand même attendre le Note 4 pour un éventuel retour sur Android. Toutefois le G3 marque des points avec son écran borderless et son flip case particulièrement original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutait que le G3 allait être pas mal et qu'il serait au niveau d'un S5 mais je pensait juste une meilleure autonomie et surtout mes 5 icônes mais force est de constaté que si il sort avec tous ce qu'on as déjà vu comme rumeur il fait juste du petit pain de ses concurrent .... déjà que pour moi le S5 c'est loin d'être le maillure de 2014 mais alors avec la sortie du G3 je t'en parle même pas lol

 

Et je suis déjà quasi sur que l'APN seras plus polyvalent et pourras me servir au boulot :whistling:

 

Il seras parfait en attendant le Note 4 ou si le Note 4 n'est pas si bien que ça le futur G4 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...