Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3 : lecteur d'empreintes et smartwatch de série


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai parlé trop vite...pas plus long qu'un S5 je suis quasi sans voix !

 

Le Galaxy S5 (et les autres) est quasi mort ! :gloups:

 

Bah il est simplement ce qu'on attendait du S5 ... peut être que maintenant tu comprends mieux notre déception a la présentation du S5 qui ne mettait pas grand chose sur la table par rapport au S4 :chepas:

 

Que ce soit Samsung ou les autres je pense qu'il vont prendre une grosse claque et c'est pas plus mal .. maintenant c'est pas pour ça qu'il vont en vendre plus que les autres car LG a toujours ses casseroles a trimballer et faire oublier ...moi perso je pense le prendre même si le plastique me fait chier ne serait ce que pour l'écran qui risque d'être juste magnifique :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que mon avis diffère un peu.

 

Le S5 est une bonne évolution du S4 (tout comme le Xperia Z2 et HTC One m8).

 

Pour moi le problème n'est pas que le S5 n'est pas bon, c'est que depuis le G2 LG fait attraper des cheveux gris aux autres :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parlé trop vite...pas plus long qu'un S5 je suis quasi sans voix !

 

Le Galaxy S5 (et les autres) est quasi mort ! :gloups:

 

Bah il est simplement ce qu'on attendait du S5 ... peut être que maintenant tu comprends mieux notre déception a la présentation du S5 qui ne mettait pas grand chose sur la table par rapport au S4 :chepas:

 

Que ce soit Samsung ou les autres je pense qu'il vont prendre une grosse claque et c'est pas plus mal .. maintenant c'est pas pour ça qu'il vont en vendre plus que les autres car LG a toujours ses casseroles a trimballer et faire oublier ...moi perso je pense le prendre même si le plastique me fait chier ne serait ce que pour l'écran qui risque d'être juste magnifique :woot2:

 

Le plastique c'est fantastique lol

 

non sérieux on ne sait pas si c'est du plastoc !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faut pas rêver ce seras je pense du plastique mais en espérant que ce soit la même qualité de plastique que Samsung sur ce coup la


Disons que mon avis diffère un peu.

 

Le S5 est une bonne évolution du S4 (tout comme le Xperia Z2 et HTC One m8).

 

Pour moi le problème n'est pas que le S5 n'est pas bon, c'est que depuis le G2 LG fait attraper des cheveux gris aux autres :clap:

 

je dit S5 mais pareil pour le Z2 et le One ... juste un processeur plus puissant et un écran un peu plus grand franchement pour l'instant les modèles 2014 manquait un peu de saveur :whistling: on avait l'impression d'avoir les mêmes modèles que 2013 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je crois justement que je vais pas reflechir longtemps lol.

Si simplement LG avait le bonne idée de mettre en natif le fait de masquer les commandes tactiles pour pouvoir profiter a fond de la taille de l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles specs, digne d'un vrai HDG 2014 !

J'attends également un changement logiciel, l'interface du G2 faisait un peu vieillotte, notamment les icônes des applications natives (sms, téléphone, mail...).

J'avais beaucoup aimé les qslides, j'espère que LG va les laisser voir améliorer...

J'ai hâte de le tester en boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le marketing suit et qu'il a les spécifications qu'on trouvent dans les rumeurs franchement sans être méchant je plains la concurrence :whistling:

 

Si en plus on as quelques surprises de LG sur la partie logiciel je serait curieux de voir ce que vont dire les célèbres tests qui mettent toujours le S5 devant tous les autres modèles parce que la a part les photos en pleine lumière je voit pas ce qui pourrais faire gagner un S5 sur un G3 ... J'ai déjà du mal a comprendre pourquoi il est premier sur tous les tests même si j'ai ma petite idée lol mais la franchement LG vas sortir un truc qui vas faire passer la concurrence a des années lumières ... en fait ce que faisait les années précédentes Samsung la c'est LG qui s'en occupe :whistling:

 

Un écran 2K dans l'encombrement du S5 en 5,5" ça promet du bordeless comme on as jamais vu :woot2:

 

Vivement la semaine prochaine qu'on soit fixé :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...