Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

J'ai un gros problème avec ce G3 quand même :chepas:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis a part que c'est du full plastique et bien je lui trouve aucun défaut :chepas: normalement il y as toujours un truc qui merde que ce soit le son , la qualité des photos , l'autonomie , la fluidité , etc ... et bien la rien pour l'instant :chepas: je continu mes investigations mais LG a réussi vraiment a faire un excellent smartphone :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Brice, je vais t'aider dans tes investigations :

- les touches déportées au dos ne sont pas pratiques (àmha)

- il n'est pas étanche comme le S5 ou le Z2

- il n'est pas encore arrivé chez nous en 32Go (et n'arrivera sans doute jamais dans cette version :2long: )

- il n'a pas de zoom optique comme le K Zoom

 

 

et si ça ne suffit pas : il ne fait pas le café! :boo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice, je vais t'aider dans tes investigations :

- les touches déportées au dos ne sont pas pratiques (àmha)

- il n'est pas étanche comme le S5 ou le Z2

- il n'est pas encore arrivé chez nous en 32Go (et n'arrivera sans doute jamais dans cette version :2long: )

- il n'a pas de zoom optique comme le K Zoom

 

 

et si ça ne suffit pas : il ne fait pas le café! :boo:

 

- Les touches super pratique quand on a l'habitude :clap:

- Etanche rien a foutre même si il pleut et que j'ai pas un modèle étanche ça m'empêche pas de le sortir :neuneu:

- Je confirme tu n'auras pas le 32 Go en france mais le mien c'est justement un 32 Go :nananere:

- Comment dire avoir un téléphone grand ne me gène absolument pas mais alors revenir sur un truc aussi épais que le K même pas en rêve :boo:

- Le café je doit en boire 1 par mois maintenant :beurk:

 

Autres choses a demander :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que la prise en mains est vraiment agréable, en partie du à la forme arrondie de l'arrière et des angles arrondis également. Le note 3 est bien rectangulaire et moins préhensible.

Le G3 est un peu moins haut et ça se ressent de suite dans une poche.

 

Bonne nouvelle pour la batterie ! LG semble vraiment gérer l'optimisation de la consommation d'énergie sur ses mobiles.

Reste à voir après plusieurs cycles.

 

J'attends de tes nouvelles demain Fabrice concernant la sensibilité réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que la prise en mains est vraiment agréable, en partie du à la forme arrondie de l'arrière et des angles arrondis également. Le note 3 est bien rectangulaire et moins préhensible.

Le G3 est un peu moins haut et ça se ressent de suite dans une poche.

 

Bonne nouvelle pour la batterie ! LG semble vraiment gérer l'optimisation de la consommation d'énergie sur ses mobiles.

Reste à voir après plusieurs cycles.

 

J'attends de tes nouvelles demain Fabrice concernant la sensibilité réseau !

 

T'inquiète je te fait un retour depuis le boulot avec un sms lol pour l'autonomie ça s'améliore il me reste 80% de batterie ce soir débranché ce matin a 7h et utilisation tranquille mais c'est déjà pas mal ...

 

Le vrai test seras demain avec les 2 heures de GPS et musique en plus :mdr:

 

Je sais pas si vous aurez le même casque intra avec vos pack mais celui fourni avec la version coréens est très bon et surtout très puissant encore plus que le HTC :chepas: j'arrive même pas a le mettre a fond sinon ça me casse les oreilles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils s'amusent à fournir un type de casque par pays, peut-être que le volume maxi sera ajusté aux réglementations européennes mais le casque devrait rester le meme.

 

vivement l'expédition par amazon !!

 

lu la (pre)revienw de phonearena et bof, je reste toujours perplexe face à ces tests.

ils annoncent un temps de prise de photo plus lent que sur le S5 et pour avoir essayer les 2 je sais personnellement que sur le G3, tu appuies et la photo est prise ET sauvegardée, alors que sur le S5 il faut bien souvent rester 3 ou 4 secondes immobile APRES avoir appuyé....

 

encore une fois, le vrai test c'est l'utilisation quotidienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...