Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y en as des fonctions sur ce G3 lol

 


Pour l'autonomie avec pour l'instant batterie pas encore rodée :chepas: usage normal

 

Screenshot_2014-06-08-06-32-13.png

 

 

je pense qu'on auras pas l'autonomie qu'on avait sur nos G2 , je continu de penser qu'on auras l'autonomie de mon M8 voir peut être un peu plus mais on seras loin de mon ex Z2 :whistling: pour le S5 a première vu le mien avait un problème car il se déchargeait a vitesse grand V (vu aussi sur d'autres forum mais bon ça doit être une série qui merde ) donc je vais pas le mettre dedans :whistling:

 

On verra mardi avec une journée de boulot si il tient la route mais je vais prendre la deuxième batterie du pack au cas ou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum si il y en as un qui est contre les tests publier sur internet c'est moi je préfère le retour de certain membre de ce forum qui eux ne trichent pas et n'ont pas non plus une petite enveloppe par certain constructeur pour mettre en avant leur produit :whistling:

 

C'est quand même hallucinant que des sites soi disant pro soient aussi pourri et raconte que des conneries les pauvres qui connaissent rien vont suivre l'avis de ces sites ...

 

C'est comme les enseignes qui proposent toujours la même marque parce que celle ci leur reverse de l'argent pour que les vendeurs ne proposent que leur produit ... c'est a gerber :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum si il y en as un qui est contre les tests publier sur internet c'est moi je préfère le retour de certain membre de ce forum qui eux ne trichent pas et n'ont pas non plus une petite enveloppe par certain constructeur pour mettre en avant leur produit :whistling:

 

C'est quand même hallucinant que des sites soi disant pro soient aussi pourri et raconte que des conneries les pauvres qui connaissent rien vont suivre l'avis de ces sites ...

 

C'est comme les enseignes qui proposent toujours la même marque parce que celle ci leur reverse de l'argent pour que les vendeurs ne proposent que leur produit ... c'est a gerber :fish:

Oui, je suis assez d'accord, bien que les tests de grands sites permettent d'avoir un aperçu, je préfère quand même les avis des utilisateurs, bien que j'aime particulièrement test-mobile, que je trouve assez clair et objectif.

 

 

et surtout mon premier pas dans le haut de gamme.

Le G3 est un haut de gamme ;)

Oui c'est bien ce que je dis, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, tu flippes pour rien, la precommande amazon est clean, aucun souci. Ce que tu recois par mail c'est simplement un recap.

Je fais egalement attention aux tests du net, ils sont biens pour avoir une impression generale mais je les complete systematiquement par un retour utilisateur, idealement quelqu'un que je connais.

 

Avec plaisir pour une bouffe steph et fabrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...