Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[mode boulet on] Je suis bien obligé de reconnaître que ces 3mm supplémentaires le rendent disgracieux et excessivement volumineux par rapport au S5 :grain: [mode boulet off]

 

Quand on voit le gain de l'écran, je lui pardonne volontiers cette longueur supplémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode boulet on] Je suis bien obligé de reconnaître que c'est triste de voir autant de place perdue sur ce grand écran :grain: Vive les tuiles [mode boulet off]

 

Par contre,avis personnel,le S5 fait vieillot a coté.Mais que la G3 a un haut noir et un bas blanc est aussi étonnant.

 

Bref,si on me payait pour revenir a Android,je prendrais un G3,ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les personnes qui emettent des reserves quant a la taille changeront d'avis une fois le mobile en main.

La forme arrondie est un vrai gage de bonne ergonomie et on s'habitue tres rapidement à un grand ecran.

 

Perso je ne me pose meme pas la question, dès qu'il est dispo je fonce le prendre avec Fabrice lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, LG a privilégié son marché domestique pour le lancement du G3. Et il a bien fait. Les Coréens sont apparemment au rendez-vous. L'accueil serait même plus chaleureux que pour le Galaxy S5...

 

 

La rivalité entre Samsung et LG n'est pas nouvelle mais elle est bien montée d'un cran depuis le retour triomphant du second dans le secteur de la mobilité, soit depuis le lancement du G2. Le premier smartphone à écran incurvé, le premier smartphone à écran Quad HD destiné au marché international... Toutes les occasions sont bonnes pour se faire remarquer et les médias s'en amusent.

 

Une victoire de plus pour LG

 

L'un d'eux (etnews) vient d'accorder une nouvelle victoire à LG. Le constructeur écoulerait trois fois plus de G3 suite à son lancement coréen que Samsung n'avait écoulé de Galaxy S5 sur la même période. Les chiffres de ventes sont en revanche loin d'être impressionnants : 25 000 à 30 000 par jour pour le premier, 7000 à 8000 pour le deuxième. En comparaison, les ventes d'iPhone se comptent généralement en millions après seulement quelques jours.

 

Samsung prépare la riposte

 

Cela dit, il n'y a pas de petite victoire, surtout lorsqu'il est question des deux géants coréens. Peu importe les raisons. Que ce soit le démarrage chamboulé du Galaxy S5 chez les opérateurs locaux, l'écran Quad HD du G3, ou encore son design plus inspiré, il n'en faudra sans doute pas plus pour faire réagir Samsung. Et, justement, sa riposte est presque prête. Elle prendrait le nom de Galaxy S5 Prime et serait attendue au mois de juillet au plus tard...

 

Rappelons également le G3 n'est pas encore disponible chez nous, mais que ce ne devrait tarder. En attendant, nous vous invitons à lire notre présentation.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/14308-lg-g3-les-ventes-seraient-meilleures-que-celles-du-galaxy-s5-en-coree.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, soyez objectifs messieurs, il n'y a que quelques millimètres de difference, il faut le prendre en mains pour se faire une vraie idée, je reste intimement convaincu que la sensation sera agreable à l'utilisation.

 

Si,le S5 etait sorti avec ces dimensions, vous l'auriez trouvé ideal.....

 

Prenez un peu de recul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas a toi Marko vu la taille de tes mains et ton Note 3 je pense vraiment pas que le G3 puisse te gêner lol

 

Suis curieux quand même de savoir si l'année prochaine on vas encore avec des mobiles qui ne cesse de grandir ??? parce que a force on vas tous se retrouver avec des smartphone de la taille du Z Ultra lol

 

Et pour en revenir une fois de plus a la taille mon M8 est plus grand que le S5 et pourtant je fait pratiquement tout a une main car la prise en main est excellente la ou le Z2 a le bonnet d'âne a cause de ses bords droit, donc le G3 a mon sens seras aussi très bon niveau prise en main :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...