Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

Moi qui suis pas fan des amoled je préfère cepui de mon S5 a celui du G3.

 

Quand on voit la qualité de celui du G2 la déception est là.

 

À mes yeux la référence en terme de lcd ips reste l'iPhone 5/s/c ...

 

Et quand je compare une même photo sur mon 5s et G3 c'est loin d'être similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes deux gros point noir du g3 reste principalement l autonomie et ce message lieba la chaleur.

Concernant l ecran du lg cest lie a la type de dalle et c est vrai quand t as eu que du samsung avec amoled ca peut surprndre

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Meme l ecran du m8 a un super rendu

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'autonomie a toujours ete bonne sur mon ex G3, aussi bonne que le S5 que j'ai depuis jeudi maintenant, pas de grosse difference. Le coup de la luminosite auto suite a la hausse de temperature, ca oui ca m'a calmé dès le premier jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mr Chang, j'aimerais mettre la main sur un G2 pour comparer.

 

Je viens de faire tourner un clip youtube simultanément sur le G3 et sur mon pc (qui a un bon écran) et c'est très proche en terme de couleurs.

 

J'ai presque envie de dire que mettrais l'écran du S5 a égalité avec celui du G3, un a un formidable contraste est plaisant et éclatant, l'autre des couleurs plus naturelle et un rien plus de netteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À mes yeux la référence en terme de lcd ips reste l'iPhone 5/s/c

Entièrement d'accord ;)

 

D'accord aussi et hâte de voir ce que ça va donner avec la nouvelle résolution mais pas trop inquiet de ce côté la avec Apple :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une de mes première recharge avec usage assez modéré (comme on le vois sur la capture le mode éco est activé mais je venais de l'activer puis je l'ai coupé 2 mins après car je n'aimais pas la luminosité a maximum 50%)

 

J'ai parlé d'une sensibilité réseau moyenne mais hier j'étais a un endroit juste a côté de mon frére, son G3 était en H et le mien en Edge. Une semaine auparavant j'ai eu le même phénomène mais c'étais sur mon S5 ! On est bien sur chez le même opérateur et nos téléphones sont avec la 4G désactivée. ça ne peut quand même pas venir de ma sim !? :chepas:

 

J'ai du redimensionner l'image vu la résolution énorme de l'écran lol

 

62fOsv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...