Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit test réception réseau au boulot !
Le mobile est placé sur une surface en verre pour ne pas pertuber l'antenne et j’attends 2 mn que le réseau se cale !

G3
563168CreativeCamera20141016163524675.jp

830

20141016_162716_HDR.jpg

S5

20141016_163018_HDR.jpg


Voili ! le i6 se situait dans la moyenne du 830 ...

:chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nokia Sont imbattable en réception réseau , je n'avais pas trop de soucis avec mon G3 mais j'ai pas fait plus attention que ça :chepas:

 

Par contre faut quand même se méfier car les constructeurs n'utilisent pas le même algorithme pour les barres d'indication :chepas: après seul toi peut dire si tu as des décrochement des réseaux ou pas par exemple :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseurs d'un LG G3, nous avons une bonne nouvelle. Vous devriez bientôt être prévenus de la disponibilité d'une mise à jour améliorant significativement la réactivité et l'autonomie de votre smartphone.

 

 

Alors que la plupart des constructeurs préparent l'arrivée d'Android 5.0 Lollipop, LG déploie une nouvelle mise à jour destinée au G3. Pas de nouvelle version d'Android ici, pas même 4.4.4 KitKat. Le smartphone est maintenu sous la version avec laquelle il est livré, à savoir 4.4.2 KitKat. Aucune fonctionnalité nouvelle non plus, mais des améliorations qui valent tout de même le coup de l'installer d'après nos confrères de Digipassion.

 

Le G3 gagne en réactivité et endurance

 

Ces derniers ont relevé deux changements importants après y avoir procédé. Le premier serait la disparition des latences inhérentes à la surcouche logicielle de LG. Le smartphone devrait donc être plus réactif, mais aussi plus endurant puisque le deuxième affecterait l'autonomie de manière positive. En l'absence de changelog, nous n'avons d'autres choix que de les croire sur parole. Nous comptons évidemment sur nos fidèles lecteurs pour confirmer ces impressions une fois la mise à jour disponible.

 

Le fichier pèse 174 Mo et devrait être proposé automatiquement aux utilisateurs. Aux dernières nouvelles, le déploiement serait en cours en Inde, en Thaïlande ainsi que dans certains pays d'Europe. Il est donc possible qu'elle nous parvienne bientôt en OTA. Cependant, si vous êtes du genre impatients comme nos confrères, vous aurez visiblement plus de chance de vous le procurer rapidement en passant par le logiciel LG Mobile Support Tool.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/15684-lg-ameliore-la-reactivite-et-l-autonomie-du-g3-avec-une-nouvelle-mise-a-jour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un G3, version coréenne (32 Go) à 350 euros aujourd'hui et j'ai vraiment hésité à le prendre :unsure:

 

Dans la boutique, ils ne l'avaient qu'en gold ou en blanc.

Pas de noir, alors je ne l'ai pas acheté ;)

 

Je sais que @Davidsic est très content de son G3, mais les retours des autres utilisateurs ne sont pas aussi bons.

D'un autre côté, il pourrait remplacer mon G2 Pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David pour ton commentaire.

 

Effectivement, c'est bien la différence de taille qui m'a frappé en premier entre le G Pro 2 et le G3 :blink:

C'était mon principal problème avec le G Pro 2: impossible de le mettre dans la poche du jean !

 

Du coup, je l'ai acheté :D

Mes premières impressions :

- Très léger (finition plastique)

- Écran qui manque de luminosité, c'est la première fois que je suis obligé de sélectionner la luminosité à 80% sur un téléphone

- Très réactif et interface sympa.

A

Je vais tester ce G3 plus en détail dans les jours qui viennent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG a promis que le G3 passerait à Android 5.0 Lollipop avant la fin d'année et il semble en bonne voie pour tenir ses délais. Les premiers screenshots de la mise à jour, toujours en développement, montrent que le chantier avance assez rapidement.

LG est l'un des rares constructeurs à avoir annoncé officiellement l'arrivée d'Android 5.0 Lollipop sur l'un de ses smartphones (le G3, évidemment) avant la fin d'année. Et c'est plutôt audacieux si l'on pense que le mois de novembre a déjà débuté et que le travail est plutôt conséquent. Car LG ne se contente pas de livrer la version « stock » que lui fournit Google comme le fait par exemple Motorola, il doit l'intégrer à sa surcouche logicielle. Mais le chantier avance vraisemblablement rapidement puisque quelques screenshots d'une version préliminaire viennent de filtrer.

lg-g3-maj-lollipop-leak.jpg

Les changements sont peu nombreux mais Lollipop est bien là !

Ils nous viennent du portail polonais Life's Good Blog et montrent déjà quelques traces du passage de Lollipop dans le centre de notifications. Ces dernières apparaissent désormais sur un fond gris clair et semblent être mieux ordonnées. L'auteur indique également que l'interface est plus fluide et intègre les transitions et effets d'ombre caractéristiques du Material Design, le nouvel habillage de Google.

Cependant, force est de reconnaître que l'interface graphique reste dans l'ensemble très proche de ce que nous connaissions déjà. Même les boutons de navigation sont restés les mêmes. Nous avons pu observer la même chose chez Samsung. Quelques éléments seront sans doute encore modifiés avant le déploiement de la mise à jour mais, dans un temps aussi court, nous pouvons difficilement espérer plus. Si gros changements il y a, ils arriveront certainement avec le G4 l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...