Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

David quand tu parles de G3, en le comparant au N4, systématiquement t'oublis stabilisateur optique, l'argument que tu utilise volontiers en parlant de CM1 etc. :tongue:

 

J'ai eu le G3 pendent un moment, un très bon mobile mais pour revenir à la partie photo j'préfères vraiment le N4, dans les autres domines aussi d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut être pas insisté la dessus mais je l'ai dis dans le topic du N4 ou ici que l'adoption du stabilisateur est une très bonne chose sur le Note 4, d'ailleurs c'est ce qui sauve beaucoup l'expérience photo par rapport au S5.

 

Le Note 4 est un des meilleurs (si pas le meilleur) de sa catégorie en photos/vidéos mais je suis sans doute devenu un peu trop exigeant et je m'attendais a encore un peu mieux par rapport au G3.

 

Cela dit ce n'est pas que pour cette raison que j'ai préféré garder le G3.

 

Le N4 me fais penser que le S6 va être très bien et je ne doute pas que le G4 le sera aussi...a condition qu'ils ne grandissent pas trop car en essayant le Note 4 je me suis rendu compte qu'il dépassait les dimensions confortable pour moi :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela améliore la fluidité et corrige les lags (genre retour sur l'écran d'accueil) ?

Amélioration de l'autonomie ?

Le G3 est un mobile qui m'a toujours tenté mais lisant les nombreux mauvais retour, je me suis toujours abstenu de l'acheter. J'espère que Lolllipop lui apportera les performances qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé l'astuce qui consiste à désactiver le ralentissement du processeur en cas de surchauffe du mobile via un menu caché ? Apparemment ça ameliore notablement la fluidité du g3.

J'ai hâte de recevoir le mien pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Des rom sous lollipop sont disponibles (V20c), installables via flashtool.

Je mettrai des liens s'il y a des intéressé (galère à faire depuis mon tel lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis passé en lollipop sur mon G3 qu'hier soir.

A première vue, la fluidité est bonne, mais je n'avais pas à m'en plaindre avec la version précédente.

Mais c'est un modèle coréen 32Gb avec 3 Gb de ram, que je possède.

 

En ce qui concerne l'autonomie, j'ai trouvé que la batterie avait fondue comme neige au soleil aujourd'hui, mais il faut souvent attendre 2 ou 3 cycles après un changement de version.

 

Envoyé de mon LG-F400L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand l'appareil n'est pas très bon ça aide clairement ...après pour avoir eu l'iPhone 6 et 6 plus pour voir la différence et bien je suis plutôt d'accord que ça apporte pas grand chose ..

 

Je m'en passe très bien sur le NEX-7 et mon CM1 :whistling: mais le Nex avec son 24 CZ est super lumineux et pareil le CM1 et son capteur 1" n'en as vraiment pas trop besoin :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...