Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme j'ai déjà dit on peut reprocher beaucoup de choses a Samsung c'est clair comme les copies sur l'iPhone ou l'inondation du marché avec des gammes a ne plus savoir ou on en est mais faut reconnaitre que côté innovation et concept il font quand même assez mal :whistling:

 

Pour moi le Note reste vraiment la plus grande réussite d'un smartphone comme l'iPhone en son temps :chepas: ça a marqué un vrai tournant et l'arrivé de se qu'on appelle maintenant des phablet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, c est vraie que samsung fait parfois des ratés, mais au moin ils innovent sans arrêt, la ou les autres s endorment sur leurs acquis. C est ce qui M à toujours plu chez samsung, ils osent,ils essaient. Et ils ont raison,c est comme cela que l on avance,et c est ainsi que l ont maintien une entreprise, en osant et en allant de l avant,même si tout n est pas un succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le galaxy beam avec son picoprojecteur, je trouve sa génial, même s ils ont pas du en vendre beaucoup, sa à quant même comblé des gens qui cherchai cela.

J aimerai bien un galaxy k zoom avec l écran du note 3 ou du mega, avec picoprojecteur incorporé, le top pour moi,j achèterai tout de suite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Samsung fait des smartphones qui sortent de l'ordinaire et ne se vendent pas beaucoup mais il rattrape le coup avec des gammes qui elles se vendent comme des petits pain et une marque comme HTC ne peut pas prendre de tel risque...

 

C'est vrai que le Beam est super intéressant aussi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

alors pour la critique sur le mode panoramique, comme quoi l image est pas assez haute,bin moi je prend mes panoramiques en mode portrait, et la l image est bien plus grande,j ai testé sur le k zoom et sa fonctionne nickel, car c est vraie que en mode paysage l image est vraiment pas haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...