Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la précision, et effectivement les prix sont hyper variables d'un jour à l'autre :

 

100euros de remise du 08/08/2017 00:00 au 10/08/2014 00:00....

 

 

Faut tomber dessus au bon moment ! et le K pour 298 euro c'est une affaire en or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est surtout un problème de taille. Pour un usage quotidien, c'est pas évident pour tout le monde.

Le côté hybride (K Zoom, Beam, etc...) les destine a un marché de niche donc la production doit être faite en conséquence.

Les Galaxy Beam n'ont jamais connu de grosses baisses de prix (malheureusement pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses 165g et un peu moins de 12mm d'épaisseurs, je trouve mon Beam 2 carrément trop gros alors j'imagine même pas avec le K Zoom!

Je suis plus fan des dimensions du premier Beam mais je ne pourrais plus faire marche arrière aujourd'hui tant le vidéoprojecteur du nouveau surpasse l'ancien.

Comme quoi les perceptions de chacun sont très différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai seul problème du K Zoom c'est le flou des photos en fait :chepas:

C'est vrai mais ça arrive aussi assez fréquemment sur pas mal d'apn compact.

 

Je me répète mais sur une lentille fixe comme 99% des smartphones ce phénomène n'arrive pas (ou presque), par contre sur des lentilles a zoom 15, 20 ou 30X (c'est plus complexe) il y a des compromis qui sont fait car le résultat doit être potable sans zoom et dans toute les positions du zoom et d'après ce que j'ai vu d'autre apn compact sont aussi +- touchés par cette distorsion sur les coins des photos en grand angle (sans zoom donc)

 

Maintenant il y a des compact qui ont moins ce défaut mais on commence a monter dans les prix et le K Zoom est aussi...un smartphone donc lui même un compromis.

 

Le truc est simple : tu prends un K Zoom tu as une perte de netteté sur les bords sans zoomer mais on a un vrai zoom optique, avec un autre smartphone tu n'as pas ce flou mais y'a pas de zoom (car autant oublier le zoom numérique hormis le 1020 ou 808 et encore ça n'a pas le même rendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso jamais eu ce problème sur tous les compacts que j'ai eu :chepas: la je vais tester demain le dernier Canon qui coute que 259€ pour voir et limite si j'ai le temps un jour je ferais un comparatif avec le K Zoom qui dort dans le tiroir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive moins avec certains compact mais j'étais tombé sur ce site un peu par hasard et m'étais amusé a visionner certains test de compact, voila ce que ça donne pour un Nikon coolpix S9700 pour la photo en grand angle http://www.magezinepublishing.com/equipment/images/equipment/Coolpix-S9700-5443/highres/Nikon-Coolpix-S9700-Wide-DSCN0002_1399908846.jpg puis cliquez pour voir en taille réelle puis regardez surtout le côté droit de la photo (le lien du test http://www.ephotozine.com/article/nikon-coolpix-s9700-review-24580) C'est un exemple parmis d'autres.

 

Je crois que j'avais mis le lien mais ils ont aussi testé le K Zoom : http://www.ephotozine.com/article/samsung-galaxy-k-zoom-review-25810

 

Edit : je voulais dire tout a l'heure les smartphones ont une focale fixe contrairement au K Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...