Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon mini retour après un jour d'utilisation !

 

mobile attachant, semble avoir une autonomie très correcte, peut remplacer un petit compact sans problème avec l'avantage d'avoir un smartphone en même temps.

calcul vite fait avec la promo darty, il est imbattable ! Impossible d'avoir un smartphone de cette catégorie + un APN compacte zoom X10 pour le prix de ce tout en un !
Il a qques défauts comme l'impossibilité de régler la colorimétrie de l'écran comme sur le reste de la gamme galaxy, les bords flous parfois sur les photos même sans bouger, l'absence de led blanche au dos (présente sur le 1020 malgré son flash et bien pratique comme torche)
Sinon une agréable surprise pour un prix super correct quand on voit le prix actuel des Smartphones !
Mais je garde mon 1020, sans doute le seul mobile que je garderais jusqu'au bout ou pour la collection, car il a qque chose que les autres n'ont pas et qui est inexplicable tant il est agréable à manipuler !

:papy:

 

PS: je cherche une pochette/étui cuir façon APN pour le kzoom ! si vous voyez passer ça ! ;)

Modifié par vapeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je garde mon 1020, sans doute le seul mobile que je garderais jusqu'au bout ou pour la collection, car il a qque chose que les autres n'ont pas et qui est inexplicable tant il est agréable à manipuler !

 

Entièrement d'accord. Actuellement en Italie, je m'éclate avec ce 1020 qui a fini par remplacer définitivement mon petit APN. Même ma fille qui a pourtant apporté son Olympus XZ-1 préfère m'emprunter mon 1020 lol

 

Pour en revenir au K Zoom, indépendamment des défauts sur le mien, je ne pense pas que je l'aurais gardé car je préfère le 1020 à l'usage. Sans compter que les applications d'images Nokia sont intuitives et efficaces.

Je garde quand même en tête qu'il est le seul à proposer un zoom optique, un prise de vue rapide et une bonne autonomie, trois choses qui manquent au 1020. Le choix se fait sur des concessions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vape' pour ton avis dont j’adhère pour la plupart :good:

 

Le format/poids du 1020 pourrait me convenir mais je n'adore pas trop windows phone.

 

Pour ce qui est du flou sur les bords en grand angle cela vient du design complexe des lentilles du zoom, phénomène assez habituel sur pas mal d'apn compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...