Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas niveau optimisation je sens la différence avec Android pour les mêmes applications c'est pas du tout la même chose lol

 

Exemple Candy Crush sur mes téléphones Android je jouait 30 min j'avais une baisse de batterie hallucinante (genre 15%) et tous les mobiles chauffait ...le même jeu sur iPhone 6 j'ai jouer 1h10 j'ai eu une baisse de 12% et le téléphone chauffait que dalle :whistling:

 

Il y as quand même une sacrée différence entre les applications quand on change de support :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

This is Apple like we've never seen before. Apple like we never thought we'll see. To begin with, there's supposed to be no better iPhone than the iPhone 6. That's the sort of thing you'd expect of Apple. Come September every year, the world grabs a bag of popcorn and gets ready to watch Apple's bestest iPhone yet come on stage in all its glory.

That's what we did too, minus the popcorn, which by the way would've had nothing to do with the bitter aftertaste the presentation left. And no, we don't mean Apple's live streaming blunder.

Things actually started off nicely with the announcement of the long overdue screen size bump, and we didn't get a cheaper option this time - we were treated to possibly a bigger, better iPhone to go with the best iPhone to date. How Apple - it takes another iPhone to beat the iPhone.

gsmarena_001.jpg gsmarena_002.jpg gsmarena_003.jpg

Apple iPhone 6

It felt though like they're telling the audience, you don't have to go to the competition to do better. We never thought we'd see Apple do that - imply that. We missed the usual arrogance if you will. The kind that preached that screens bigger than 4" are a nonsense. The kind that insists on the retina resolution while the competition is at QHD.

 

 

 

http://www.gsmarena.com/apple_iphone_6-review-1141.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer une très légère zone d'ombre ou fuite de lumière sur le haut de mon écran , cela ne se voit pas beaucoup tant que le réseaux est affiché , je me tate pour le changer

 

 

Edit:Bon de toute façon il est sold out a la boutique ou je l'ai acheter donc sa règle le problème

 

J'ai remarqué le même "défaut" que toi. J'ai un collègue qui a le même soucis mais il ne l'avait pas remarqué...

Je pense que tous ont plus ou moins cette zone d'ombre mais peu de personnes y font attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car je l'ai montrer a ma femme qui n'as absolument rien remarquer et comme je n'ai pas envie de passez pour un fou en boutique , je vais le garder vu le défaut trés minime

 

j'ai prit une photo, mais cela ne se voit pas

 

614215107178125218353312859671503597195n

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que toutes les dalles, quelque soit la technologie utilisée, n'affichent pas un blanc uniforme sur toute la surface. Il y a forcément des zones ( même minime ) plus ou moins nuancées ...

 

 

Après si cela te gêne vraiment tu peux appeler le SAV d'Apple et dans 48h tu as un échange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...