Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien ce que je pensais, completement raté niveau dimensions...

N'importe quoi. Je n'imagine meme pas le nombre de vols que ce mobile va susciter....

 

Completement aberrants ces tarifs, incroyablement stupides selon moi

 

Le Note 4 a de beaux jours et de belles ventes devant lui je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis, pas un futur client,mais je m'interesse au sujet.

 

Voila la taille réelle ( a comparer avec vos mobiles )

 

http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2014/09/iphone-scale.pdf

 

PS : Y a plus de bruit dans la cour,un rodeur ? je retourne me coucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn 8mp je ne vois pas le problème tant que le qualité est au rendez-vous ... Quand on voit le rendu du 5s par rapport à de nombreux autres 12,13,16 ou 20 mp cela prouve bien que ce n'est pas un critère ...

 

Pour la 4g+ elle n'a aucun intérêt pour 99% des utilisateurs ... La 4G voir même la 3G+ ne sont pas encore présent partout ...

 

Je suis globalement satisfait du model 4,7", mais le 5,5" me rebute par son gabarit.

 

Enfin bref, il faudra voir cela une fois en main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Mr Chang :-)

 

Prend le 1020 en exemple c'est un monstre en photo,et on shoot quasi tous en 5 mega.

 

 

Moi je l'aime bien,juste cette protubérance que je trouve moche :/)

 

Je l'aurais préfère 1,2mm plus épais alors pour justement ne pas avoir cette protu.....

 

Côté apn,le 5S est déjà très bon,donc si en basse lumières il est amélioré,IOS 8 apporte les réglages,donc côté photo ça peux le faire,pour le reste Apple s'aligne plus ou moins à ce que propose la concurrence,encore une fois cet iPhone va se vendre comme des petits pains.

 

Et plus de la moitié d'entre nous va le tester :-)

 

On voulait un écran un peu plus grand,c'est fait,il est un peu plus fin,plus rapide,iOS 8 débarquent,ils ne fallait pas s'attendre a plus.

 

Pour le reste,question de goûts ,par exemple la led,bah pour ma part je le désactive automatiquement sur les modèles que je teste.

 

On parle bcp du note 4,qui va j'en suis sur être une excellente machine,mais la pareil,à mon goût,et professionnellement trop grand/encombrants et le stylet je ne l'utilise pas.

 

Et pour le prix idem,tout le monde était conscient que Apple n'allait pas nous pondre un iPhone 6 à 500

 

 

Vivement les prochaines semaines déjà pour tester iOS 8 et surtout,les premiers retours de ce fameux iPhone 6 qui fait déjà tant parler de lui :-)

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon article sur Frandroid pour les septiques ;)

 

http://www.frandroid.com/actualites-generales/241215_apple-disruption-legere

 

 

Comment mentionné, le marché du smartphone est devenu tellement saturé que rien ne nous surprend plus dans le domaine ...

 

Apple est resté fidèle à elle même avec cette annonce. Pas besoin de truffer un produit de nouveautés et de gadgets pour qu'il soit performant et en adéquation avec les besoins réels.

 

Les réelles nouveautés seront à aller chercher avec les nouvelles possibilités offertes aux développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr vu la taille comme le disait Apple ils font bien preuve de bon sens avec leurs pouces maintenant lol

 

On se plaint tout le temps de nos Android haut de gamme mais en réalité on est quand même très bien servi. On du haut de gamme de 300 à 700€ avec bien plus de possibilités (3 ans d'avances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn 8mp je ne vois pas le problème tant que le qualité est au rendez-vous ... Quand on voit le rendu du 5s par rapport à de nombreux autres 12,13,16 ou 20 mp cela prouve bien que ce n'est pas un critère ...

 

Pour la 4g+ elle n'a aucun intérêt pour 99% des utilisateurs ... La 4G voir même la 3G+ ne sont pas encore présent partout ...

 

Je suis globalement satisfait du model 4,7", mais le 5,5" me rebute par son gabarit.

 

Enfin bref, il faudra voir cela une fois en main ...

oui effectivement à voir en main pour se faire une vraie idée.

je suis aussi d'accord que le 5'5 est trop gros par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...