Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

Le 6 plus n'est pas interessant a mon sens, le 4,7 je ne sais pas trop, il faudra voir une fois en mains. Mais je pense reellement passer cette fois ci, non pas que le produit me rebute mais iOS je n'y arrive plus, trop habitue a la facilité de Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

C'est sûr vu la taille comme le disait Apple ils font bien preuve de bon sens avec leurs pouces maintenant lol

 

On se plaint tout le temps de nos Android haut de gamme mais en réalité on est quand même très bien servi. On du haut de gamme de 300 à 700€ avec bien plus de possibilités (3 ans d'avances)

 

 

Quand je vois certains mobiles qui se veulent haut de gamme avec des caches batterie qui grincent et des coques qui se fissurent ... Des suites logiciel incohérentes ... Des SAV pitoyables ...

A mon sens le terme "haut de gamme" ne se réduit pas à produire une planche à repasser de 5.5" embarquant un moteur d'avion ...

 

Et pour ce qui est des 3 ans d'avance encore une fois je constate que tu te bases sur des critères très subjectifs et surtout incohérent par rapport aux besoins réels ...

Ce n'est pas parce qu’un système d'exploitation n'a pas besoin du quadruple cœur à 2,5 GHZ et 3gb de ram qu'il est en retard ...

Justement c'est plutôt pointu d'arriver à une telle optimisation des composants avec une puissance aussi modérée ;)

Le NFC ? Oui android l'a implanté il y a 4 ans ... Dans quel but ? Quel intérêt concret dans la vie de tous les jours ?

Car c'est bien ça qui pour moi fait foi de ce qui est en avance, ou dépassé ... C'est l’utilisation réelle de ce que les gens font de la technologie ...

 

 

 

+1

 

L'iPhone 6 sera un des 5 meilleurs mobiles de fin 2014 a mi 2015. ( je crois que le Nexus 6 sort en octobre,pour les Android'users) mais je ne suis pas client.

 

le modéle 6 est bien plaçé en prix ( en rapport a l'ancien 5S) et en taille......par contre le 6+ entre direct en confrontation avec le Note3 et 4 et le 1520.Ce sera plus compliqué pour lui ( avec son prix haut,qui plus est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire ce qu'on veut, ils se vendront tout aussi bien que les autres, peut être même mieux !
Il conviendra à certains et pas à d'autres !
Pour certains ce sera le summum, pour d'autres une grosse daube !
La guéguerre continuera ...
Rien ne change ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste le smartphone haut de gamme ...après on aime ou pas le système Apple mais ça fonctionne d'enfer et la qualité est la a tous les niveaux :good:

 

Au début de l'iPhone on avais des constructeurs qui essayaient de copier sans cesse mais maintenant les autres constructeurs on largement rattraper le retard dans pratiquement tous les domaines sauf a mon sens la finition et le SAV ce qui fait qu'on as quand même plus de choix que iPhone ou Samsung lol et puis Android a énormément progresser alors que iOS stagne a mon sens depuis pas mal de temps mais iOS est tellement bien a l'utilisation que je voit pas trop ce que Apple pourrait faire pour aller plus loin, il a des défaut mais c'est de loin le plus stable et le plus complet de base et les logiciels sont bien mieux fini que sur Android ..de ce côté la niveau qualité Windows Mobile a fait un bon en avant avec la 8.1 mais les mobiles ne se vendent pas et les applications sont vraiment pas nombreuse mais de qualité :good:

 

Je ressens de moins en moins la petite guerre Apple/Android depuis plus d'un an et les Fanboys on l'air un peu calmé dans tous les camps ...mais l'iPhone fait parler de lui et ça c'est tous ce que Apple veut et je suis sur qu'il seras en rupture de stock très rapidement :woot2:


lol, on pourrait presque faire un copier / coller à chaque sortie ;)

 

ça c'est un peu calmé quand même lol sauf sur certain forum ou c'est toujours la même chose :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le 19 septembre prochain, deux nouveaux iPhone seront mis en vente dans les Apple Store. Les anciens ne seront pas oubliés pour autant. Mais leur prix va considérablement changer. Voici un résumé du prix de toute la gamme, décliné par capacité disponible.

 

 

Dans une dizaine de jours, vous ne serez plus en mesure d’acheter un iPhone 4S neuf dans les boutiques d’Apple. Comme chaque année, les nouveaux modèles remplacent les anciens et ceux de l’année précédente chassent ceux d’il y a deux ans. Mais comme cette année, Apple avait aussi présenté en 2013 deux iPhone (le 5S et le 5C). Ce ne sont donc pas moins de quatre modèles qui seront en vente vendredi 19 septembre.

 

Gamme iPhone

 

Et, comme souvent le prix est une composante essentielle et qu’Apple n’est pas la marque la plus économique, loin de là, la rédaction de LesMobiles.com vous propose un résumé des prix (hors subvention, en attendant les annonces officielles des opérateurs, et officiels sur la boutique d’Apple) de tous les iPhone, modèle par modèle et capacité par capacité.

 

Le détail de la nouvelle grille tarifaire d'Apple

 

Nous commençons naturellement par l’iPhone 6 Plus, le plus cher. Vous remarquerez qu’Apple a supprimé la capacité 32 Go, certainement parce que cette capacité n’est plus désormais bon marché. La différence entre l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus est de 100 euros à capacité de stockage égale.

•iPhone 6 Plus 16 Go : 809 euros

•iPhone 6 Plus 64 Go : 919 euros

•iPhone 6 Plus 128 Go : 1019 euros

 

Nous continuons avec son petit frère, le modèle qui sera certainement le plus volumique d’ici septembre 2015. Ici aussi, la version 32 Go est supprimée. À première vue, l’iPhone 6 est plus cher de quelques euros seulement. Mais en réalité, la version 64 Go de l’iPhone 6 est quasiment au prix de l’iPhone 5S 32 Go. C’est encore plus vrai pour la version 128 Go, deux euros plus chers que l’iPhone 5S 64 Go.

•iPhone 6 16 Go : 709 euros

•iPhone 6 64 Go : 819 euros

•iPhone 6 128 Go : 919 euros

 

Passons désormais au flagship de 2013, l’iPhone 5S. Vous remarquerez que la capacité 64 Go est supprimée, certainement pour éviter de fagociter les ventes de l’iPhone 6. Le prix de l’iPhone 5S a baissé d’une petite centaine d’euros pour la version 16 Go, et de 150 euros pour la version 32 Go. Voilà certainement l’excellente affaire à réaliser (car l’iPhone 5S reste un très bon smartphone).

•iPhone 5S 16 Go : 609 euros

•iPhone 5S 32 Go : 659 euros

 

Enfin l’iPhone 5C devient plus que jamais l’entrée de gamme chez Apple. Le smartphone doté de la plate-forme technique de l’iPhone 5 est proposé dans une seule version, mais toujours dans cinq coloris. Vous remarquerez que l’iPhone 5C est le seul modèle à 8 Go de stockage interne. Il était l’année dernière proposé au prix de 559 euros. Encore une très belle baisse, donc.

•iPhone 5C 8 Go : 409 euros

 

Vous remarquerez que tous ces prix suivent la même logique antédiluvienne d’Apple, mais qu’il manque, et c’est amusant de le souligner, un appareil sur la tranche des 500 euros. Peut-être cela sera-t-il comblé l’année prochaine. Les nouveaux prix des iPhone 5S et 5C sont d’ores et déjà appliqués, que ce soit en ligne ou dans les Apple Store physiques. Certaines boutiques tierces ont déjà appliqué ces changements.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/15208-vous-voulez-un-iphone-voici-tous-les-prix-officiels-de-tous-les-modeles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...