Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Nokia fait vraiment n'importe quoi ; et une balle dans pied , une !

 

PAS DE GLANCE SCREEN !!! à cause du nouvel l'écran Amoled "sans mémoire" , alors que ça fonctionne sur le 928 de Verizon !

Et pour une fois ce n'est pas de la faute de MS et de son OS beta !

la suite :

http://nokians.fr/2014/04/too-bad-pas-de-glance-screen-sur-le-nokia-lumia-930/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! c'est pas une rumeur , c'est un problème technique et mauvais choix de Nokia .

 

Nokians se refuse de relayer les rumeurs . !

Le problème technique c'est que les écrans amoled classique n'existent pas ( ou ne sont pas disponible ) en FULL HD en 5 Pouces . s'il avait mis du 720 , c'était possible

Même problème sur le Lumia 500 : pas de Glance Screen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia fait vraiment n'importe quoi ; et une balle dans pied , une !

 

PAS DE GLANCE SCREEN !!! à cause du nouvel l'écran Amoled "sans mémoire" , alors que ça fonctionne sur le 928 de Verizon !

Et pour une fois ce n'est pas de la faute de MS et de son OS beta !

la suite :

http://nokians.fr/2014/04/too-bad-pas-de-glance-screen-sur-le-nokia-lumia-930/

 

 

 

Purée, mais tu sais que tu commence à me gonfler ?

 

"Une balle dans le pied", un "mauvais choix", tout ça parce qu'il n'y a pas cette fonction anecdotique de type guirlande de Noël ?

 

A la limite tu nous jouerai ta rengaine habituelle d'utilisateur frustré sur le manque de port SD, passe encore (et quand on y regarde, y'a presque autant de téléphones vendus sans port SD qu'avec).

 

Fais-toi une raison : y'a des évolutions, elles ne sont pas toutes censées plaire à tout le monde. On a compris que tu n'aimais pas WP, c'est bon, le message est passé.

 

Mets de l'eau dans ton vin s'il te plaît, t'inquiètes pas, même s'il est coupé, cela restera du vin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia fait vraiment n'importe quoi ; et une balle dans pied , une !

 

PAS DE GLANCE SCREEN !!! à cause du nouvel l'écran Amoled "sans mémoire" , alors que ça fonctionne sur le 928 de Verizon !

Et pour une fois ce n'est pas de la faute de MS et de son OS beta !

Une fois de plus, tu ne fais pas dans la demi-mesure. Entre "une balle dans le pied" et l'"OS béta", tu continues ton bashing anti-WP et ça devient fatigant...

 

Nokians se refuse de relayer les rumeurs . !

Tant qu'il n'y a pas confirmation de Nokia, je suis navré mais cela reste au stade de la rumeur à mes yeux même si je veux bien reconnaître le sérieux de ta source ;)

 

 

@ funk : j'aurais aussi aimé qu'il y ait du jaune mais, faute de retrouver ma couleur préférée pour le 920, je pense me rabattre sur l'orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop avoir un téléphone flashy, à la limite je préfère mettre une coque de couleur sur un coloris un peu plus neutre.

 

Mais clairement c'est un bel orange, je pense que si j'aimais un peu moins la sobriété, ce serait le coloris que je choisirais.

 

Mais si je fais le pas avec ce 930, ce sera le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir avec bordures noires :good:

 

Moi je vois quoi ?

 

-un écran de 5" dans la largeur du 1020.

 

-Un qualité photo trés proche d'un 1020 ( je ne suis pas assez bon pour exploiter ce 1020 a son plein potentiel )

 

- Un Snapdragon et Adreno de quasi derniére génération ( je m'en péte un peu,mais bon ... )

 

A part le coté "niche de marché" et son aspect iconesque ( facile a repérer un 1020 de loin )......Ya des chances que ma ptite prime de Juin serve a l'achat de ce 930..avec revente 1020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nokia fait vraiment n'importe quoi ; et une balle dans pied , une !

 

PAS DE GLANCE SCREEN !!! à cause du nouvel l'écran Amoled "sans mémoire" , alors que ça fonctionne sur le 928 de Verizon !

Et pour une fois ce n'est pas de la faute de MS et de son OS beta !

Une fois de plus, tu ne fais pas dans la demi-mesure. Entre "une balle dans le pied" et l'"OS béta", tu continues ton bashing anti-WP et ça devient fatigant...

 

Nokians se refuse de relayer les rumeurs . !

Tant qu'il n'y a pas confirmation de Nokia, je suis navré mais cela reste au stade de la rumeur à mes yeux même si je veux bien reconnaître le sérieux de ta source ;)

 

Il n' y aura aucune confirmation ou infirmation de Nokia . Il ne sont pas très fort pour le méa culpa .

Et cette anomalie fait du buzz sur pas mal de site .

http://www.monwindowsphone.com/le-nokia-lumia-930-n-offrira-pas-l-option-coup-d-oeil-t35843.html

 

Dommage , il me plaisait bien avec ses 20 Mpx et livré avec un chargeur sans fil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fréquente assidûment MWP et les réactions de certains membres me stupéfient. A croire que certains s'en servent de prétexte pour se défouler. Je vais reprendre ce que j'y ai posté : "A croire que Nokia vient d'annoncer que son prochain flagship ne faisait pas 4G, avait une batterie de 1200mAh et 8Go de mémoire. Je peux comprendre la frustration des usagers de Glance Screen mais certaines réactions semblent tout de même sacrément disproportionnées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...