Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Premiers retours :

- j'ai retrouvé presque toutes les qualités du 1520 dans ce 930 : un écran superbe, une fluidité impressionnante, un APN excellent et rapide (du moins par rapport au 1020) et WP8.1 qui devient de plus en plus agréable à l'usage

- je pense avoir perdu en autonomie par rapport au 1520 mais je vais attendre la fin de semaine prochaine pour voir si mes craintes se confirment

- j'ai gagné une finition bien plus flatteuse avec ce cerclage alu. Le fait que les bords soient droits est un peu déconcertant au début mais l'habitude venant, tout va bien avec ce dos incurvé. Je préfère toutefois la prise en main du 925 qui a des bords arrondis.

 

En bref, si vous avez aimé le 1520 mais que son écran de 6" vous dérange, le 930 devrait vous séduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :good: je suis un peu lassé de Windows Mobile et du cruel manque d'application qui me servent mais j'y retournerai surement avec le remplaçant du 1020 qui devrait pas tarder a être présenter :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sous WP car j'y trouve justement toutes les applis dont j'ai besoin. Il est vrai que j'en utilise assez peu et comme l'OS est super fluide et agréable, je n'ai pas envie de retourner sous Android ;) A voir si Apple sort un iPhone 6 avec de sérieux arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, si vous avez aimé le 1520 mais que son écran de 6" vous dérange, le 930 devrait vous séduire ;)

C'est exactement ce que je me dis :good: ; je suis ravi de mon 1020, mais je trouve l'apn (bien qu'exceptionnel) un peu lent et un écran un poil plus grand m'irait parfaitement...

 

J'attends 2-3 retours complémentaires et je pense que je remplacerai mon 1020 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon retour au bout de cette semaine (ou presque) d'utilisation : il est très beau, très bien fini, véloce, très fluide, prend des photos d'excellente qualité mais... mon modèle a une autonomie pourrie de chez pourrie :cry: C'est bien la première fois que ça m'arrive mais j'ai un téléphone avec lequel j'ai beaucoup de mal à finir la journée. J'en suis à la sixième charge/décharge en cinq jours mais comme je joue beaucoup avec les premiers jours, ça ne m'avait pas spécialement alarmé. Toutefois débranché ce matin à 9h, 5 minutes de jeu + relevé de 4 mails + 5 minutes de surf et je suis déjà descendu à 77% :evil: Et comme il est déjà sous WP8.1, je ne peux même pas me dire qu'une MàJ viendra améliorer les choses.

 

J'espère être un cas isolé (info de batterie : puissance de 2000mAh au lieu de 2420 mAh) comme ça j'en reprends un à mon retour de vacances mais là, il retourne chez Amazon :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...