Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

je verrai bien, ça me donnera une raison de le rendre à Darty...

Question par contre svp, comment synchroniser les contacts et l'agenda Google une fois sous WP ?

Car je n'aimerais avoir à tout refaire plusieurs fois si je repasse sur android sur le mobile de ma femme.

Caldav et Czrddav ?? mais où sur le mobile ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais "ajouter un compte" et tu sélectionnes Google. Normalement tu devrais voir s'afficher :

839613wpss201405220001.png

Tu cliques sur "se connecter", tu rentres ton adresse Gmail et son mot de passe et ça devrait se faire tout seul!

 

Attention au bug de la date : si ta date se dérègle, tu n'arriveras pas à synchroniser quoi que ce soit...

 

 

 

Les retours sont très aléatoires : certains sont entièrement satisfaits de leur téléphones, y compris de l'autonomie, et d'autres relèvent :

- une accroche wifi médiocre

- un APN décevant qui délivre des photos bruitées

- des bugs avec l'application Musique ou avec l'APN

- des bugs sur la date qui se dérègle (j'ai aussi donné...)

- et... une autonomie mauvaise (et là ce fut l'enfer pour moi :evil: )

 

Bref, je suis de moins en moins convaincu d'en reprendre un et je me demande si je ne vais pas prendre un 5S ou un 1520 (comment ça, c'est pas la même taille d'écran??? lol) pour patienter en attendant les annonces du Note4, de l'iPhone6 voire du successeur du 1020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement une fois vu en vrai, ce 930 ne m'a vraiment pas fait "tilt".

 

Je n'ai pas aimé l'écran, pour toutes les raisons qui font que je n'aime pas les écrans AMOLED, même si grâce aux réglages disponibles on peut limiter les dégâts.

 

Même si Nokia a fait des efforts sur l'encombrement, il est encore trop gros et trop lourd par rapport à ce qui se fait actuellement pour la même diagonale d'écran.

 

De plus quand je lis les différents forums/tests, beaucoup trop de bugs et ces histoires d'autonomie et de WiFi (qui sont ce qui ressort le plus souvent) me rebutent un peu.

 

Bref, à part si je m'en fais prêter un par ma connaissance chez Nokia, ce 930 ne passera pas par chez moi. Vu la décote des WP à la revente, jouer au bêta testeur risque de me couter trop cher.

Dommage que ce produit ne soit pas fini, car Nokrosoft avait vraiment un coup à jouer avec ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon ptit grain de sel ( assez légitime,10 mois de WP et deux modéles ) J'adore WP 8.1,mais,

 

Le 930 n'a pas de coup d'oeil ni de couleur jaune...Déja ça calme ( comme si la Golf 8 n'avait plus l'ordinateur de bord ...on s'habitue a un truc super et aprés y en a plus :2long: )

 

Et pour certains : pas de carte mémoire.

 

moi j'ai retouné ma veste pour une béte histoire de compacité,mais pour certains ses manques sont frustrants.......malgré sa beauté et finition léchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à envisager quand tu n'as qu'un 1020 sous la main. Il fait quand même très lent quand tu viens d'un 1520 ou du 930...

 

Vu les retours majoritaires sur monwindowsphone, je dois quand même être tombé sur un téléphone foireux (tout comme mr Chang) et ça a l'air d'être la grosse loterie sur ce modèle. C'est dommage car ce téléphone était attendu par beaucoup comme le messie : le hardware du 1520 dans une taille plus acceptable et avec une finition alu. Mais au final, soit la surcouche Cyan de Nokia fout le bazar, soit le contrôle qualité de Nokia est en grève, ce qui donne une impression de mobile fini à la va-vite :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...