Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien ;)

Article interessant concernant les tarifs sur gsmarena :

 

http://www.sammobile.com/2014/09/11/galaxy-note-4-and-galaxy-note-edge-pre-orders-go-live-in-germany-with-sky-high-prices/

 

Certains revendeurs le listent a 995€ sur amazon.de! Comme le edge

 

Mais d'autres, et ce tarif semble bien plus en phase avec la strategie samsung, le loste a 699€ en precommande.

C'est le cas de mediamarkt entres autres. Autant je vois bien le edge a 999€ car produit de niche mais certainement pas le Note 4, plus mass market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On n'est pas loin de l'Iphone 6 plus en matière de prix

 

Dispo depuis ce matin chez Rdc à 849 euros moins 50 euros de code de réduction (dépêchez-vous, le code ne sera bientôt plus valide lol)

Livrable en France selon Rdc le 30 octobre.

J'aime le ter'e dispo avec une date de livraison dans plusieurs semaines lol

Ca m'etonnerait qu'il ne soit dispo que fin octobre, ce serait beaucoup trop tard vs l'iphone 6 plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de metre en avant l'esprit de competition mais là Samsung se moque litteralement de Apple sur cette video...

Un peu trop a mon gout...

 

Et on en revient toujours au meme, on ne compare pas des mobiles mais des OS, et la difference elle est là. Alors oui, il n'y a que l'iphone sous iOS mais la vraie question avant meme de comparer c'est de savoir quel OS on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple parlé de taille d'écran dans le temps, cf fameuse pub avec le pousse, c'est normal maintenant qu'il y a un retour mais c'est pas méchant, il faut prendre ça comme une blague.

J'ai trouvé trop aussi de sous attendre que si on prend un mobile avec écran plus grand que le la limite de porté de pousse..bref, on se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Samsung Galaxy Note 4 launch price and date for the UK were unveiled by local retailer Clove. The new phablet flagship will launch a month from now in the week that starts on October 13 and will cost £575 with VAT. That's slightly higher than the €699 price for the German pre-order.

gsmarena_001.jpg

 

 

Clove also has information on the Galaxy Note Edge, the innovative phablet with a two-sided screen and the info is, unfortunately, negative – it won't be available at launch. Clove (and perhaps other retailers) will look to import units from elsewhere but that’s bound to have an effect on price.

The Samsung Galaxy Note Edge in fact will not be available in most of Europe, we guess that Germany is among the lucky few.

Carphone Warehouse and Expansys will also be taking pre-orders for the Galaxy Note 4 soon though they haven't announced price or launch date yet.

 

http://www.gsmarena.com/galaxy_note_4_coming_to_the_uk_in_midoctober_note_edge_is_not-news-9648.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...