Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après tout ce que tu as dit sur la taille du S5 qui était selon toi parfaite tu savais bien qu'on te louperai pas lol

Lachez vous sur ce coup je n'ai rien pour ma défense et je ne peut pas vous en vouloir lol

 

Maintenant je ne suis pas sur a 100% que je vais m'y faire...on verra.

 

Par contre me reprendre un iPhone c'est nettement moins probable, ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas (j'aime d'ailleurs le design du 6) mais y'a trop de petits détails qui m'irriteraient.

 

Une chouette vidéo avec le Note 4 en 4K a Rome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là une journée et... lol

Bravo à vous !

 

 

Brice je suis vraiment content pour toi :good:

 

David avec un Note...encore hier ça me paressait impossible.

Le défaut d'appareil photo du S5 t'as poussé vers Note 4, ok, mais n'oublies pas que la gamme Note était toujours le flagship de la marque même au niveau de photo ;)

 

Il me tarde ce N4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! Que de nouvelles en un week end ou j'ai été trop occupé pour suivre ce Topic.

Bravo au nouveau acquéreurs aussi surprenants soient ils.

Pour ma part je songe aussi a vous rejoindre sur le note 4.

Surtout que j'ai peut être la possibile de revendre mon note 3 à un pote dans un mois.

Mais j'hésite encore.

 

Pour ceux qui sont passés du note 3 au 4, le fait qu'il soit passé de l'usb 3 au 2 de fait il sentir?

Au niveau autonomie y a t il un gain, surtout avec la nouvelle mise a jour?

 

Après, la nouvelle mouture de appareil photo me botte bien car c'est vrai qu'avec le note 3 j'ai été un peu déçu.

 

 

Je voulais me reprendre une tablette en complément de note 3 (la nexus 9), mais la solution complète du note risque de me manquer.

 

En tous cas hâte d'avoir vos retours, surtout les plus critiques comme brice et david pour me conforter dans mon choix.

 

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David : c'est surtout que tu est' un grand adepte de Samsung,et en tant que bon disciple tu te dois d'essayer la gamme Note :-)

 

Comme bcp le disent ,et c'est souvent le cas : l'essayer c'est l'adopter :-) ( hormis la taille ) ça m'étonnerait que tu n'apprécie pas :-)

 

Idem suis curieux sur l'autonomie,comparé au 6+ par exemple Brice ,à moins que tu ne te sois séparer du produit pommé :-)

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu tous les notes (sauf le 4)

Je les achète dès que je tombe sur une bonne offre mais juste par curiosité (j'aime bien tester les mobiles)

Je sais bien à chaque fois que la taille ne correspond pas à mon usage mais c'est plus fort que moi, il faut que j'achète, que je test et que je retombe sur ce que je savais parfaitement avant d'acheter : taille non gérable pour moi au quotidien.

Je dois être un grand malade ;)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que l'hiver , dans une poche de blouson sa passe, mais dés que les beaux jours arrivent cela deviens compliquer avec un tel format .

S'est sur que en terme de visualisation de contenus multimédia et de surf sur internet y'a pas mieux , mais il faut faire des concessions .

Depuis le note 2 je n'ai pas retenter , j'ai quand même galérer des fois pour le sortir de la poche de jean , pour moi le format parfait est de 4.7 voir 5 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...