Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux maintenant imaginer le choc que nous avons eu lorsque tu t'es enfin décidé à remplacer ton S2 après avoir comparé et analysé en détail tous les modèles sortis depuis 10 ans !!! lol

excuse moi mais elle était trop facile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais sûr que Fabrice ne tiendrai pas jusqu'à la fin du mois, autant je suis étonné que David ait déjà craqué lol

 

A 749€ j'arrivais a tenir lol mais la pas possible surtout qu'en payant me suis rendu compte que j'avais 62€ de bon d'achat donc j'en ai pour a peu près 500€ :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je m'étonne moi même ! lol

 

Je ne sais pas ce que ça va donner en usage quotidien mais toi aussi tu utilises aussi une housse de ceinture non ? Si oui ça passe, ça n'est pas gênant ou ça ne se voit pas trop sous les vêtements ? Car hors de question de mettre un mobile (surtout de cette taille) dans une poche de jeans, sentir que ça appuie dessus quand je me baisse ou m'assied ça ne me plairait pas...puis certains mobiles ont tendance a se plier ces derniers temps :whistling:

 

Ici je verrais ce que ça donne avec cette coque qui se clipse sur un support a la ceinture.

 

écran, performances, fonctions, apn, autonomie...c'était tentant puis j'ai toujours été en phase avec les Galaxy S, ça ne devrait pas être horrible avec un Note.

 

Par contre le double tap LG pour déverrouiller/verrouiller l'écran ça va me manquer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus prudent.

 

Bon c'est beau tout ça mais je n'ai pas encore commandé le Note 4 ! lol

 

Il est en pré-commande sur le site dont je compte l'acheter, a priori dispo mercredi 22.

 

Je vais le prendre en noir.

 

Franchement je ne pensais pas étonner autant de monde ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus prudent.

 

Bon c'est beau tout ça mais je n'ai pas encore commandé le Note 4 ! lol

 

Il est en pré-commande sur le site dont je compte l'acheter, a priori dispo mercredi 22.

 

Je vais le prendre en noir.

 

Franchement je ne pensais pas étonner autant de monde ! :mdr:

 

Après tout ce que tu as dit sur la taille du S5 qui était selon toi parfaite tu savais bien qu'on te louperai pas lol les smartphones grande taille je comprend que certain n'aime pas et c'est légitime il y as pas a discuter la dessus mais il faut essayer pour vraiment se rendre compte du confort a l'utilisation

 

Après certain on testé comme Saga et sont revenu a un couple petit format + tablette je crois chacun son utilisation :chepas: toi qui adore prendre des photos avec ton smartphone et comme beaucoup de personne on du mal avec Windows Mobile le Note 4 parait le meilleur choix :whistling: après peut être que tu changeras pour le S6 mais on en reparleras lol

 

N'oublier pas quand j'ai pris le premier Note le nombre de personne qui ce sont moqué de moi :mdr: ma revanche est arrivé David vas passer au Note :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...