Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sincèrement, après quelques jours tu t'y fais sans probleme Mickael. Ne serait-ce que pour le confort offert pour surfer et lire les mails.

Sans parler des vidéos...

Ca va dans les 2 sens ,pour ma part jai deja eu un note,alors oui après quelques jours on s'y fait,mais après quelques semaines ce fût dérangeant au quotidien,et qu'elle satisfaction de revenir sur un phone moins imposant.

 

Alors oui super confortable ce grand écran,mais voilà malheureusement pour mon usage au quotidien c'est trop grand.

 

Dommage car il doit être terrible ce note 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise David avec un Note 4 :o:blink::wacko::hypno: j'ai même regarder si on était pas le premier Avril :reading:

 

Je peut comprendre que tu passes outre ton dégout des phablet vu que aime les photos et que d'après ce que j'ai vu et entendu le Note 4 est la nouvelle référence des Android :chepas:

 

Je pense que beaucoup vont attendre ton retour encore plus que le miens lol par contre fait attention gouter a la gamme Note c'est 99% de chance de plus vouloir changer de gamme :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir ce que ça donne a l'usage.

 

Le tenir en main ce n'est pas vraiment le problème mais c'est le transporter, c'est pour ça que je testerais en même temps ce type de coque + clip ceinture rotatif.

 

Il est plus de 5mm plus long que le G3 c'est ce qui m'inquiète un peu je verrais ce que ça donne :chepas:

 

Je ne prend pas trop de risques car j'utilise aussi la méthode "darty" en achetant sur le net :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère !

 

J'aime mon G3 mais le GS5 m'a laissé un arrière gout de trop peu, je l'aimais bien mais son apn était a la traîne dès que la luminosité baissait un rien.

 

En fait le Note 4 a l'apn que le S5 aurait du avoir et en même temps je testerais une phablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère !

 

J'aime mon G3 mais le GS5 m'a laissé un arrière gout de trop peu, je l'aimais bien mais son apn était a la traîne dès que la luminosité baissait un rien.

 

En fait le Note 4 a l'apn que le S5 aurait du avoir et en même temps je testerais une phablette.

 

Relis mes posts sur le S5 a sa sortie je disais la même chose le S5 est un produit raté par Samsung qui a du le sortir a mon avis précipitamment en voyant le G3 sortir et son écran 2K et son apn largement plus polyvalent :whistling: Samsung ne pouvait pas ne pas savoir que son capteur était aussi mauvais en basse luminosité d'ou la passage au capteur Sony ...Tout ceux au boulot qui avais un S5 l'on dégagé pas tous pour la même raison mais pour moi le S5 est un loupé et Samsung ne pouvait pas faire pareil avec le Note ...alors il y as quelque défaut de fabrication sur certain mais c'est comme toute les marques :chepas:

Tu vas enfin voir ce que c'est qu'un vrai APN sur un Samsung :p

Sincèrement, le meilleur android du moment, tu ne reviendra pas sur autre chose

 

je ferais un comparatif entre les deux que sont le Note 4 et le i6+ je pense que ça vas être très serré ... on verra bien :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le S5 a un apn de jour de haut de gamme et de nuit de milieu de gamme.

 

D'après tout ce que j'ai vu je ne devrais pas être déçu de l'apn mais bon, y'a pas que l'apn comme point fort de ce Note B)

 

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...