Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iOS 8 : topic général


Messages recommandés

Apple might release the final version of iOS 8.2 to the general public as early as this Monday, as per a report by BGR. The last release was iOS 8.2 beta 5 at the start of February.

iOS 8.3 is already in the works and is expected to have 4 beta releases. Currently, iOS 8.3 beta 2 is available to developers, leaving two more iterations until the final build is ready. This should happen in early April coinciding with the purported start of Apple Watch sales.

gsmarena_001.jpg

 

 

Not that the Apple Watch can't launch without it, iOS 8.2 already supports it. The next version of the OS will introduce redesigned emoji picker as well as new emoji icons. Naturally, there's more the iOS 8.3 and we'll share with you as soon as anything new comes out.

Apple is holding its "Spring forward" event on March 9 and the Apple Watch is the most likely guest of honor. The event should answer any remaining questions on pricing and availability.

 

http://www.gsmarena.com/apple_to_seed_ios_82_next_week_ios_83_to_follow_shortly_after-news-11356.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apple devrait mettre à jour son OS mobile dès lundi. De nouvelles améliorations et corrections de bugs sont attendus, ainsi que le support de l'Apple Watch.

Après avoir annoncé une mise à jour vers iOS 8.2 au plus tard pour la fin de cette semaine, le site BGR a revu ses propos. Il précise que ceci concernait uniquement la version Golden Master, destinée aux employés testeurs d’Apple. BGR ajoute dans ce même article que le déploiement d'iOS au grand public devrait lui avoir lieu dès lundi.

Améliorations sur l'application Santé et support de l'Apple Watch

Cinq versions bêta ont déjà été mises à disposition des développeurs et il semble que tout soit prêt pour un déploiement dès lundi. Apple devrait donc lancer la mise à jour de son système d'exploitation mobile dès la fin de sa Keynote. La firme de Cupertino tient en effet une conférence de presse lundi, où elle devrait nous en dire plus sur sa nouvelle montre connectée, l'Apple Watch.

Au rayon des nouveautés apportées par cette nouvelle mouture sont attendues le support de l'Apple Watch donc, mais aussi beaucoup d'améliorations concernant l'application Santé. iOS 8.2 devait aussi apporter plus de stabilité dans les applications Mail, Plans (Flyover, appelée aussi vue satellite) et Musique. De nombreux correctifs de bugs devraient également être de la partie.

iOS 8.3 en approche, avec le support de Wireless CarPlay

La version suivante iOS 8.3 pourrait suivre peu de temps après, les deux premières versions bêta ayant déjà été distribuées aux développeurs. La troisième version devrait d'ailleurs être un petit événement puisque selon les rumeurs, il se pourrait qu'Apple la rende publique. L'entreprise américaine donnerait ainsi la possibilité à 100 000 utilisateurs de tester iOS 8.3 en version bêta. Une première pour la firme de Cupertino qui avait plutôt pour habitude d'avoir une communication assez opaque lorsqu'il s'agissait de ses projets en cours.

La version iOS 8.3 apporterait elle aussi quelques nouvelles fonctionnalités, comme la facilitation de la connectivité sans fil d’un iPhone ou le support de Wireless CarPlay, permettant de connecter son terminal sans fil à un ordinateur de bord sous CarPlay.

Rendez-vous en début de semaine prochaine donc, nous vous tiendrons au courant de tout ce qu'il faut savoir sur iOS 8.2.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17110-ios-8-2-lancement-prevu-lundi-9-mars.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous un logiciel qui permette de visualiser les photos stockées sur Google drive comme le fait quickpic sur Android ? Je cherche un visualiseur qui permette également de faire des upload/download en masse de photo.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mon iPhone 6, quelle que soit la version d'iOS, j'ai de temps à autre des petits lags, enfin je dirai plus comme des freeze : l'écran reste figé quelques secondes et rien ne répond à l'écran sauf quand je clique sur le bouton Home pour sortir de l'application en cours. Que ce soit une application iOS ou tierce.

Et aujourd'hui, le freeze a poussé jusqu'à un bref écran bleu... oui tout bleu, comme un blue screen de Windows !! ... avant de redémarrer dans la foulée.

Ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais reparti de zéro avec mon iPhone 5c en mai 2014. Puis je suis passé à l'iPhone 6, 4 mois plus tard.

Je vais sans doute faire une restauration pour voir si les freeze persistent. Si c'est le cas, je passerai par le SAV pour un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait la restauration depuis l'ordi.

iOS 8.2 téléchargé par iTunes.

Sauvegarde de l'iPhone sur le Macbook avant de débuter la restauration.

iPhone restauré.

Restauration de la sauvegarde sur l'iPhone.

 

Mais la suite ne s'est pas passé comme prévu...

 

J'ai récupéré mes applications sauvegardées à l'automne dernier lors de l'achat de mon iPhone 6.

Applications mises à jour pour la pupart depuis, mais dans l'Appstore aucune mise à jour d'app ne m'était proposée...

J'ai alors effacé l'iPhone pour restaurer la bonne sauvegarde depuis iCloud cette fois-ci.

 

Entretemps, le stockage de mon Macbook Air a été presque saturé (moins de 2 Go restants...)

J'ai fait un nettoyage avec Clean My Mac, mais je ne suis pas arrivé à récupérer l'espace libre que j'avais avant de tout commencer...

Il me restait 24 Go de libres environ, je n'en ai à peine plus de 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter de faire le ménage dans les anciennes sauvegardes des iOS devices.

 

Et tu peux aussi supprimer les apps volumineuses dans iTunes, elles seront toujours dispo sur le cloud et cela libérera de l'espace.

 

Pense aussi à installer Omnidisksweeper, il t'aidera à trouver quel dossier à prix autant de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...