Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a toute sorte d'articles un peut contradictoire comme celui ci : Galaxy S6 et S6 Edge : l’intérêt du public a décliné au profit de l’iPhone 6 http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-s6-edge-interet-public-decline-profit-iphone-6.html

 

Puis le lendemain celui ci : Samsung surclasse Apple au 2ème trimestre 2015 grâce à son Galaxy S6 ! http://www.phonandroid.com/samsung-surclasse-apple-2eme-trimestre-2015-grace-galaxy-s6.html

 

Faut s'y retrouver ! lol

 

J'allait poste la même chose quand j'ai lu sur Facebook :mdr: ça rejoins ce que je dit toujours la plupart des infos sur les sites c'est vraiment n'importe quoi :chepas: comment on peut poste deux trucs aussi contradictoires en 2 jours :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais même dans ces cas la perso je met pas la deuxième new j'efface juste la première ...a quoi ça sert de mettre 2 news complètement contradictoire autant ne rien mettre :chepas:

 

Toute façon perso pour moi Frandroid je lit plus aucun article car c'est souvent du grand n'importe quoi et je parle même pas des tests , je trouve que ce site a baisser niveau qualité depuis un bon bout de temps alors que c'était une référence avant ...j'y passe juste pour lire les commentaires ou la ça vaut tout l'or du monde :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'ils ont des bêtes de course là bas :pasmoi:

 

J'ai été plusieurs fois dans le topic dédié au S6 et au Note4 et je les trouve vraiment calmes. Rien à voir avec l'engouement autours des S3 et S4... Je ne sais pas si c'est dû à la baisse de niveau des articles ou à un moindre intérêt pour ces mobiles. A moins que ce ne soit l'intérêt pour la bidouille qui soit en régression :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non s'est la régression du porte monnaie surtout , je voit que autour de moi les gens ne renouvelle pas leur mobiles.Le marché est arrivé a saturation depuis un moment , j'ai un pote qui bosse chez orange qui m'as dit qu'il allez arreter l'année prochaine les animations en grande surface. Les priorités vont changer pour moi dans les prochains mois avec ma maison , j'éspére pouvoir me faire mon dernier plaisir avec le 6S en septembre :helppp:ou sinon je vais être bloquer mini 2ans avec ce S6 :woot2:

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ceux qui veulent de vrais information ne vont plus sur Frandoid c'est juste n'importe quoi la bas il y as un ramassis de bon a rien hallucinant ...franchement je plains ceux qui s'occupent du forum car il doit y avoir du taf :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid, c'est juste une traduction de ce qui se trouve sur Reddit et HN... Et encore, ils reprennent que les liens de androidpolice et co...

 

Et après, on peut lire sur twitter une accusation que Fonandroid plagie Frandroid... Il faut qu'ils balaient devant leur porte...

 

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout c'est nous les meilleurs :woot2::woot2::woot2:

 

Trève de plaisanterie récupérer un Edge et c'est quand même une sacré bête de puissance ...par contre sur le mien pas de mise a jour en 5.1 donc vais devoir la faire en manuel ...Toujours au top Samsung sur les mises a jour quel bande de nul sérieusement c'est juste hallucinant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas changé d'avis c'est juste le plus beau mobile au monde pour moi lol

 

C'est vrai que l'écran est petit mais je retrouve la charge rapide , la charge sans fil , le déverrouillage par l'empreinte ainsi que le payement Paypal avec celle ci ... bref je suis clairement pas perdant vu que la photo sur smartphone je m'en tape et en plus le S6 est pas mauvais la dedans non plus ... enfin j'ai l'impression d'avoir un vrai HDG dans les mains :nananere:

 

Le S6 Edge ou Note 5 risque sérieusement d'être le prochain :mdr: mais ça tous le monde s'en doute :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil ne jeter surtout le petit autocollant qui est sur le dos de l'appareil en cas de plantage vous aurez besoin de ce qu'il y as dessus ...

 

Tout a planté suite a une mise a jour avec Odin (il faut savoir que pas de firmware officielle en XEF on est le dernier pays a ne pas l'avoir en version full ...Vous pouvez regarder chez Sammobile lol) vraiment la honte Samsung France ...

 

Donc la obliger de tout refaire tout ça parce que Samsung emploie des incompétents ... heureusement j'ai pas un de leur dev en face de moi car je crois que je défonce la tête dans le mur pour voir si un cerveau en sort :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça qui est fort la mise a jour existe mais par contre la rom complète n'existe pas ... Regarde sur Sammobile tu la trouveras jamais ou même sur différent site , celle qui est proposé à la place c'est une version portugaise mais pour moi ça n'as pas fonctionné et planté totalement le mobile

 

J'ai du passé par le nouveau logiciel SmartSwith et faire une restauration complète avec perte de toute les données et ce qui est fort c'est que la directement tu as la version définitive en 5.1.1 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...