Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6 Plus


-Philippe-

Messages recommandés

Bon j'arrive pas a vendre mon i6 Plus donc si iOS 9 arrive a rectifier les petits soucis que j'aime pas je retourne dessus lol

 

Le plus gros soucis reste la gestion des applications non faites pour l'écran du 6 Plus on se retrouve avec un clavier énorme et je déteste ça ...il pourrais s'inspirer de Android sur le coup et que toutes les applications soient compatibles quelque soit la définition de l'écran :whistling: c'est vraiment le seul truc que je reproche a ce i6+ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ça c'est sur le mobile parfait n'existe pas ...et heureusement d'ailleurs lol

 

Bon après c'est seulement quelques applications mais moi qui adore quand l'écriture est toute petite c'est assez chiant :whistling:

 

Je suis en train de voir si mon pote veux bien ramener le Edge a Darty vu que maintenant les 15 Jours fonctionne aussi quand on achète en magasin :mdr: et garderai le i6 Plus jusqu'a la sortie du S6 Edge Plus qui a mon avis me feras craquer :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que peu de chance que ça arrive ... mais il sont pas nombreux a comprend que des écran HD serve aussi a voir des écritures plus petites et plus d'information sur l'écran ...

 

Bon c'est pareil sur Android c'est vrai que je suis chiant avec ça :whistling:

 

TU crois qu'on l'auras ce soir iOS 9 ?? si c'est le cas je vais le mettre aussi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête on vas peut être avoir le bluetooth ouvert et ça c'est une révolution lol

 

En fait j'attends rien en plus :woot2:

 

Il est bien ce P moi je suis tombé plus bas avec le N900 ça fait comprendre la chance qu'on as maintenant d'avoir de tel smartphone :good:

 

Alors ça c'est juste génial sur Mac

 

 

 

Lorsqu'un flux audio est présent sur une page web, Safari le signale dans la barre d'adresse et il nous est possible de retirer ce champs audio en un clic (adieu les pubs intrusives).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas a vendre mon i6 Plus donc si iOS 9 arrive a rectifier les petits soucis que j'aime pas je retourne dessus lol

 

Le plus gros soucis reste la gestion des applications non faites pour l'écran du 6 Plus on se retrouve avec un clavier énorme et je déteste ça ...il pourrais s'inspirer de Android sur le coup et que toutes les applications soient compatibles quelque soit la définition de l'écran  :whistling: c'est vraiment le seul truc que je reproche a ce i6+  :whistling:

 

C'est ce que j'arrive pas à comprendre. Tu sors un nouveau langage et tu n'intègre pas la gestion dynamique alors qu'on est en 2014-5.

 

De plus, il y a pas besoin de calculer à chaque fois la taille. Il suffit de le faire à l'installation de l'App. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

L'iphone 5S de ma fille ne prend plus la charge.

Il a été acheté en décembre 2014 mais impossible de remettre la main sur la facture Darty.

Est ce que le numéro de série suffit pour la garantie ?

Merci et désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

L'iphone 5S de ma fille ne prend plus la charge.

Il a été acheté en décembre 2014 mais impossible de remettre la main sur la facture Darty.

Est ce que le numéro de série suffit pour la garantie ?

Merci et désolé du HS.

Oui sans aucun problème; chez apple il n'y a jamais besoin de facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...