Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPhone V4] Sujet général.


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas constaté de baisse de l'autonomie pour ma part, au contraire il me semble que l'iPhone tient mieux la charge en veille...

Mais ces personnes qui se plaignent d'avoir moins d'autonomie, ce ne serait par hasard par les même qui prennent 150 photos en HDR par jour "pour voir comment ça fait" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire le test une nuit en mode avion et vous devriez constater une perte importante (d'apres ce que j'ai pu lire).

 

Donc j'ai installer la MAJ mercredi soir comme un peu près tout le monde, je me sers de mon iPhone comme réveil et j'ai l'habitude de fermer toutes les tâches en double cliquant sur le bouton home, et également de le mettre en mode avion pour pas être déranger et consommer moins de batterie pendant la nuit.

Il était a 100% le soir sachant qu'il était brancher en permanance depuis 19h ( je suis aller me coucher vers 23h ), et le matin vers 6h30, la batterie était passer a 87% sachant que c'était UNIQUEMENT de la veille et en mode avion ... Je me suis dis que c'était un bug logiciel donc je l'ai reboot pour la journée. Mais rebelote, 50% de la batterie utilisé en 7h de veille et 1h de musique malgré le fait que les notifications étaient désactivées ... WTF ?

 

Idem ! Je n'osais pas ouvrir le débat mais la batterie descend excessivement vite depuis l'IOS 4.1

 

Arrivé au boulot avec 92% et il me reste 74% alors que je n'ai envoyé que qqs textos et répondu à un appel de 5mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptateur TomTom pour iPhone 4.

 

TomTom avait annoncé il y'a quelque temps qu'ils enverraient gratuitement un adaptateur iPhone 4 à toutes les personnes ayant acheté un support de voiture TomTom avant le 1er septembre 2010 (après cette date l'adaptateur est inclus).

 

Le formulaire en ligne pour faire une demande se faisait attendre... eh bien le voici il est enfin disponible Ici

 

A part les formalités d'usage, vous n'aurez besoin que du numéro de série de votre support.

 

L'adaptateur vient remplacer le petit poussoir courbe (adapté aux iPhones 3G et 3Gs) par un poussoir plat (comme le dos de l'iPhone 4).

 

liu3AizcAm.jpg

 

Source : Iphonesoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple met fin à son programme d'étui gratuit pour l'iPhone 4

 

SAN FRANCISCO (Reuters) - Apple a annoncé qu'il mettrait fin le 30 septembre à son programme permettant aux utilisateurs de son iPhone 4 de recevoir automatiquement et gratuitement un étui de protection.

 

Ce programme avait été mis en place en juillet après de vives critiques sur la qualité de réception du signal radio rencontrée par certains utilisateurs du smartphone.

 

L'étui de protection permet à l'utilisateur de ne pas être en contact direct avec l'antenne qui ceinture l'iPhone 4 et de préserver ainsi la force du signal.

 

Apple a déclaré vendredi, dans un communiqué, que les problèmes de réception du signal étaient moindres que prévu.

 

"Nous savons à présent que le problème d'antenne de l'iPhone est encore plus minime que nous le pensions initialement", a expliqué Apple, ajoutant que seul un petit pourcentage d'utilisateurs de l'iPhone 4 avait besoin d'une coque de protection.

 

Toutefois, selon la marque à la pomme, au-delà du 30 septembre, il sera toujours possible de recevoir gratuitement un étui, à condition d'en faire la demande auprès de son service après-vente, l'AppleCare.

 

Source: fr.reuters.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis petit retour sur la batterie :woot:

 

Début de journée 5h ce matin avec dans la journée:

 

-2h47 d'appel

-15 min de surf

-30 min de jeu

-Wifi activé en permanence

-Push activé sur toutes les applications

-Mail sur 5 boites toutes les 30 min (dont une en synchro avec MobileMe)

-Envoi de 12 mail

-Téléchargement de 154 Mo sur l'App Store

-3G activé en permanence

 

Remis en charge a 22h et reste 15% sur la batterie :woot:

 

IMG_0432.PNG

 

Donc perso sur le miens j'ai pas l'impression d'avoir un problème de batterie :woot: je suis en 4.1 GM mais je pense pas qu'il y est de différence avec vos 4.1 :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...