Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPhone V4] Sujet général.


Brice

Messages recommandés

Invité the grinch

j'en reviens à de longues et tumultueuses discussions concernant les smartphones et leur APN ! Franchement je préfère de loin (et même ultra loin) un bon smartphone ultra polyvalent, simple d'utilisation, avec un apn correct (5 MPX étant suffisant à mon gout pour les optiques utilisés sur des GSM) qu'un smartphone qui met en avant son APN, son flash pour masquer la pauvreté de son OS qui n'évolue pas !

Ou alors il faut être clair dès le départ ! nous on fait des photophones et dans ce cas il faudrait orienter l'OS dans cette voie et virer Symbian qui redevient un OS réservé aux nostalgiques, Apple hater et geeks bricoleurs !

Voilà ! c'est dit ! je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais je ne pense pas être très loin de la pensée de beaucoup d'utilisateurs !

 

pour faire de bonnes et belles photos j'ai un APN ! si ! si ! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me demande si il y auras vraiment une version blanche car le futur iPhone sortiras de toute façon 6 mois après :woot:

 

Enfin on verras bien mais perso autant en 3G et 3GS j'avait une préférence pour le blanc autant la je préfère le noir ( a cause de la grille visible sur le blanc) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 4 avec bumper : l'UFC hausse sa note dans son comparatif

 

L’Antennagate de l’iPhone 4 est désormais derrière Apple, et l’opération de l’étui gratuit (le fameux bumper) n’a plus cours depuis quelques jours. Fin de l’histoire ? Pas pour l’UFC-Que Choisir, qui remarque que « Apple n’a pas réglé le problème d’antenne dont souffre l’iPhone 4 ».

 

SI l’association de défense de consommateur note que la coque permet au précieux de la Pomme de retrouver « une bonne sensibilité aux réseaux mobiles », elle précise néanmoins que l’étui reste toujours quasi indispensable.

 

90078-iphone-4-bumper.jpg

 

L’UFC constate qui plus est que le bumper ne résout pas tous les problèmes. « Nous avons voulu vérifier que la coque, offerte par Apple aux clients de la première heure, réglait bien les problèmes de sensibilité du terminal aux réseaux mobiles. Cette nouvelle batterie de tests a permis de constater, cette fois encore, une perte de signal parfois significative lorsque l’on tient l’appareil pour téléphoner (en recouvrant de la main son coin inférieur gauche). Mais contrairement aux essais réalisés sur des iPhone « nus », la perte est moins dévastatrice puisque les appels ne sont plus interrompus. C’est mieux, donc. La note globale de l’iPhone passe donc de 12,6 à 14,5/20 lorsqu’il est équipé de sa coque. »

 

En effet, rappelons que l’association avait très mal noté l’iPhone 4 en juillet dernier (179ème sur 258 téléphones), principalement du fait de son problème de réception. D’autres smartphones récents, comme le Samsung Wave (7ème sur 258 ), étaient bien mieux notés par exemple. Grâce à cette nouvelle note, l’iPhone 4 se retrouve du coup… 5ème (ex-aequo) du comparatif de l’UFC, derrière notamment le Samsung Galaxy S et… l’iPhone 3GS.

 

Malgré cette excellente place, l’association a tout de même la dent dure avec le dernier smartphone de la Pomme, notamment vis-à-vis de ses récents commentaires : Pour justifier sa décision (celle de ne plus offrir le bumper, ndlr), le constructeur explique sur son site américain que « les problèmes d’atténuation liés à l’antenne sont encore plus minimes qu’il le pensait ». D’après lui, seul un petit pourcentage d’appareils seraient concernés. De cette affirmation, nous devons tirer une conclusion : l’UFC-Que Choisir et ses partenaires européens n’ont pas de chance… "Tous les exemplaires achetés pour nos tests, en Allemagne et en Italie, étaient défectueux."

 

Quelle malchance, effectivement.

 

Source: pcinpact.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lu sur la Fan Page Apple sur Facebook :

 

"Les pièces détachées personnalisées pour iPhone 4 envahissent peu à peu le marché. Des magasins de Hong Kong vendent maintenant des coques personnalisées pour le dernier téléphone Apple. La partie arrière en verre peut ainsi être remplacée par une pièce en métal brossé, ven...due environ 13 dollars. La modification est très simple à réaliser puisqu'il suffit de retirer les deux vis présentes à la base du téléphone et de faire glisser la partie arrière.

 

Cette solution est beaucoup plus esthétique qu'une simple protection autocollante et donne en plus une touche d'exclusivité à votre iPhone 4. L'inconvénient principal vient des finitions, la plaque en métal n'étant pas parfaitement alignée avec les antennes de l'iPhone 4."

 

Les liens pour acheter cela :

 

http://www.ecaseshop.com/iphone-back-panel-housing-with-frame-metal-pink-p-4318.html

 

http://www.laimarket.com/Apple+iPhone+4+Battery+Cover+metallic+Grey.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...