Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows 10 (Phone + PC + Tablette)


Messages recommandés

Moi j'aime le nouveau Navigateur Edge.

 

+1 il n'a plus rien à voir avec IE et Microsoft travaille dessus, j'attends avec impatience la prévisualisation des onglets et surtout la prise en charge des extensions et de WhatsApp web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

2 mise a jour successives pour la derniére build béta :

 

 

803124wpss201509150001.png

 

Je suis en train de la downloader sur le 630 de madame

 

 

Voici les bugs connus et les ajouts trouvés sur le site www.thewindose.fr ( ex nokiaday.com)

 

 

Les soucis connus
  1. Après redémarrage, aucunes notifications ne s’affichent tant que le téléphone n’a pas été déverrouillé.
  2. « zStorage » fait son apparition dans les paramètres systèmes, et fait crasher l’application paramètre quand on clique dessus.
  3. L’upload automatique de vos prises de vues via Camera vers OneDrive peut ne pas être activé de base. Il faut vérifier que vous ayez bien la dernière version de OneDrive ainsi que l’option activée dans Camera.
  4. Impossible de passer de la Slow Ring vers la Fast actuellement. Le seul moyen est de repasser en 8.1 via le Recovery Tool

Comme vous le voyez, peu de soucis et pas vraiment dérangeant, à part celui des notifications. On se rapproche de plus en plus d’une version utilisable sans aucun soucis majeurs. Passons donc à la suite.

 

  • Les nouveautés / les corrections
  1. Retour du Hub Insider !
  2. La fonction Partage de Connexions fonctionne de nouveau !
  3. Le Japonais et l’Anglais d’Inde sont dorénavant disponible pour écrire via la voix
  4. Un seul update nécessaire pour passer de 8.1 à la dernière build de W10
  5. L’écran de démarrage ne devrait plus afficher la page « Chargement » indéfiniment (ENFIN !)
  6. Fix du raccourci « Ne pas déranger »
  7. La latence d’affichage de la date et l’heure sur le lockscreen réduite (il devrait y en avoir toujours une mais sûrement moins longue qu’actuellement)
  8. Pinch et Zoom fonctionnent de nouveau correctement dans l’application « Cartes ».

Et en prime, deux mises à jour plus importantes. La première concerne l’applications Photos avec le retour de la vue par dossiers, plus de rapidité dans les vues et les menus, l’arrivée des favoris et petit plus, ces fonctionnalités arrivent d’abord sur Mobile 1f609.png La seconde tourne autour du mode à une main qui est dorénavant disponible sur tous les modèles de téléphones, sans distinction de taille ! Ces mises à jour prennent en compte les demandes faites par les Insiders que ce soit sur Internet ou via le Hub, alors n’hésitez pas si une idée vous vient en tête et transmettez la à Microsoft via le Hub !​

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà après avoir testé la dernière build 10536 sur l'ancien 630 de madame j'ai décidé de l'installer hier après midi sur mon 735 que j'utilise au quotidien

 

Pas remarqué de bug gênant , on sent qu'on est proche de la version finale....

 

639052wpss201509170005.png

 

 

 

258534wpss201509170004.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un saut qualitatif comme le fut 8.0 a 8.1,mais elle apporte des petits + et elle est + jolie.

 

Mais rien de fondalement énorme par rapport a V8.1.

 

Suffit de charger l'appli "Windows insider et d'accepter les bugs ( de + en + rares ) des bétas W10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur le 735 je suis repassé sous 8.1 trop de page noire "chargement..." "reprise...." et l'autonomie catastrophique...

 

Depuis que je suis revenu sous 8.1 mon 735 ne doit plus etre rechargé dans la journée

 

Bizarrement sur le 630 je n'ai pas autant de souci( pourtant seulement 512 Mo de RAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne reviendrai plus sur WP pour ses applications qui, lorsqu'elles existent, sont moins bien que sur iOS ou Android. Certes elles sont généralement plus stables que sur Android mais certaines sont amputées de fonctions importantes et c'est inacceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...