Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows 10 (Phone + PC + Tablette)


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu as un Windows officiel tu n'auras pas besoin de saisir une clé

 

Au pire tu peux la récupérer et la garder en lieu sûr avant l'installation au cas où mais sur mes deux appareils ( PC et tablette) je n'ai pas eu à la saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend beaucoup d'espace disque ?

J'ai un Asus T100 avec seulement 32 Go de mémoire interne, j'ai peur que ça soit trop juste.

As-tu déjà reçu la notification? Je l'ai reçue sur mon PC que je ne peux mettre à jour car trop vieux mais rien sur ma tablette T100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation faite.

 

question sur Microsoft Edge, comment ouvrir plusieurs pages lors du démarrage d'internet ( comme avant sur IE10) ?

 

Une fois le nouveau navigateur configuré, peut-on désinstaller IE10 ?

 

Je désinstallerais pas IE car il y a des softwares qui l'utilise pour accéder à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a moyen de la forcer ..... ;)

Si c'est un moyen tout bête, je suis preneur. Sinon je vais attendre sagement la notification ;)

 

 

regarde ce lien

 

 

http://www.monwindowsphone.com/windows-10-desktop-comment-lancer-manuellement-la-mise-a-jour-t107577.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé mais pas approuvé. J'ai tenté deux fois la manip et deux fois ça me marque "Échec" pour le téléchargement de Windows 10. Pas grave, je vais attendre, ça ne devrait plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de passer une journée avec mon 930 en mobile principal et franchement comment dire ...Il a eu de la chance de pas finir dans le mur :chepas:

 

Petit retour du vécu de la journée...

 

Vendu mon S6 Edge sur le bon coin a un bon prix donc je contacte l'acheteuse et on se donne rendez vous a Livry-Gargan ...Donc je fait le reset de mon Edge et je met ma sim dans le 930 jusque la tout est normal lol j'installe Waze mon GPS que j'utilise tout le temps et la déjà première surprise on peu pas se connecter avec Facebook contrairement a la version Android ou iOS :whistling: pas grave je fait un compte et hop c'est parti ....

 

Bien sur normalement en scooter je met le téléphone dans la poche et les instructions sont envoyés dans mes écouteurs ou tourne la musique :chepas: 100 metres aucunes indication , 1 km toujours pareil :chepas: je coupe la musique en me disant que peut être cette version ne fonctionne pas avec la musique et hop toujours pareil :evil: j'ai donc fait les 28 km en conduisant d'une main et en tenant le téléphone dans l'autre :pasmoi:

 

Arriver la bas en avance je me dit pour le retour vais pas me faire avoir je vais télécharger Here et ce seras bon :good: mais petit détail sous Windows Mobile on peut pas lui dire de télécharger les gros fichier en 4G il faut obligatoirement du Wifi :evil:

 

Résultat j'ai coupé le GPS pour le retour et pris le périphérique alors que j'ai strictement pas le droit :pasmoi:

 

Bref pour moi Windows mobile avait des lacunes mais a ce niveau la ça tient de la connerie de pas pouvoir choisir avec quel réseau on veut télécharger :colere: ça resteras mon backup mais jamais plus d'une journée c'est clair :tease:

 

J'ai presque embrassé mon G4 quand il a été livré ce soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...