Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows 10 (Phone + PC + Tablette)


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Oui c'est sur.

 

A noter que Cortana n'est pas dispo pour moi car pas disponible en Belgique :chepas:

Passe ton PC en France dans les préférences de région. Après, cela devrait fonctionner.

 

Autre astuce: Désactiver les mise à jour en P2P. http://i.imgur.com/XNuy29y.gif

 

Cette astuce ne fonctionne pas pour moi, Cortana toujours pas pour moi et quand je clique sur "pourquoi?" j'ai ça :

 

 

Pourquoi Cortana n’est-elle pas disponible dans ma région ou langue ?

Cortana est disponible dans les langues suivantes : français, italien, allemand, espagnol, anglais (États-Unis), anglais (Royaume-Uni), mandarin.
Pour utiliser Cortana, définissez tous ces paramètres sur la même langue :•Langues (il s’agit de la langue de votre appareil)
•Langue vocale (le module linguistique doit être installé)
•Pays ou région
Remarque : si vous modifiez votre région, vous ne pourrez peut-être pas effectuer d’achats sur le Windows Store, ni utiliser certains éléments que vous avez achetés, comme des adhésions ou des abonnements, des jeux, des films, des programmes TV et de la musique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ce qui me tracasse un peu c'est

 

 

Remarque : si vous modifiez votre région, vous ne pourrez peut-être pas effectuer d’achats sur le Windows Store, ni utiliser certains éléments que vous avez achetés, comme des adhésions ou des abonnements, des jeux, des films, des programmes TV et de la musique.

:chepas:

 

Edit : c'est bon j'ai désactivé Cortana car en lui ayant posé quelques questions j'ai des meilleurs résultats avec la recherche vocale Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour info a Microsoft France a Paris il bosse sur XP et Seven aussi chercher l'erreur :mdrrrrr:

Ben voilà une sage décision. :)

 

Bien sur je ne suis pas un utilisateur pointu mais pourquoi ce Windows 10 ne pourrait il pas faire mieux (ou faire oublier) XP et Seven ? :chepas:

Déjà parce qu'il faudrait qu'il rattrape les erreurs de Seven par rapport à XP, voir mes posts par ici ou encore par là.

 

J'ai conscience que je suis sans doute bornée sur le sujet, mais ça fait 17 ans que j'utilise des PC et honnêtement j'ai vraiment le sentiment que Microsoft régresse en ergonomie depuis Vista. Et c'est valable pour l'OS tout comme la suite MS Office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être parfois un peu trop nostalgique mais je me rend compte que je n'ai encore rien vu !

 

On ne peut toujours pas voir un gif animé avec les visionneuse de photos windows sous "10" mais avec "photos" oui.

 

Bref, je suppose que tu passeras un jour sous Linux :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a pris +- 1h45 pour mon pc.

Sur ma tablette, ça a mis près de 2H30. Et ça n'a marché qu'à la troisième tentative...

 

Pour l'instant, je trouve que c'est plutôt plaisant. Reste à voir si ça va durer dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté bien que mon pc n'ait pas de ssd il a un cpu I7 ça doit probablement influencer la durée d'installation.

 

J'aime bien de connaitre l'avis des utilisateurs plus pointus car perso pour mon utilisation ce 10 est vraiment bien, je ne râlais pas spécialement avec 8.1 mais j'avoue que c'est plus cool avec 10 :)

 

J'ai vaguement essayé le navigateur web Edge qui semble également pas mal, il fait assez minimal/épuré dans sa présentation mais fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs pour info a Microsoft France a Paris il bosse sur XP et Seven aussi chercher l'erreur :mdrrrrr:

Ben voilà une sage décision. :)

 

Bien sur je ne suis pas un utilisateur pointu mais pourquoi ce Windows 10 ne pourrait il pas faire mieux (ou faire oublier) XP et Seven ? :chepas:

Déjà parce qu'il faudrait qu'il rattrape les erreurs de Seven par rapport à XP, voir mes posts par ici ou encore par là.

 

J'ai conscience que je suis sans doute bornée sur le sujet, mais ça fait 17 ans que j'utilise des PC et honnêtement j'ai vraiment le sentiment que Microsoft régresse en ergonomie depuis Vista. Et c'est valable pour l'OS tout comme la suite MS Office.

 

 

Pour ça que je te dit du surtout pas passer a Windows 10 je connais ton sens de l'ergonomie et la sincèrement tu vas devenir folle lol

 

Pour Office comment dire ayant un niveau on vas dire plus qu'élevé sur Excel clairement même pas en rêve je passe a la version 2013 qui est une pourriture extrême .... donc 2010 est pour moi la version ultime :good: ou alors encore mieux Excel 2012 sur Mac qui est encore mieux :woot2:

 

Pour moi microsoft régresse aussi depuis Vista même si Seven est quand même beaucoup mieux que Vista ...En fait depuis que Microsoft essaye de faire croire qu'il fait un OS sécurisé parce que il copie les DLL dans un dossier protégé :ptdrrr::ptdrrr::ptdrrr:

 

Et le truc que je supporte vraiment pas sur Windows c'est la charge mémoire qui ne cesse d'augmenter si on le laisse allumé ce qui oblige a redémarrer souvent :sandman: c'est vraiment n'importe quoi surtout en milieu professionnel :damned:

 

Enfin si certain en sont content c'est bien mais mon avis ne changeras pas et pour Caro clairement je suis prêt a mettre ma main a coupé que si elle essaye vous allez avoir un post rempli d'injure envers Microsoft :ptdrrr::ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...