Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci p-nico pour ces quelques impressions :good:

 

Il y a eu cet effet wouah a la présentation, ce design très personnel est beau mais peu d'intérêts hormis l'esthétique c'est pourquoi je me suis orienté vers le S6 "classique" puis cet effet d'écran étroit venant du G3 avec 5.5' :chepas:

 

J'espère recevoir le mien cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours p-nico.

Effectivement, à part pour le design, l'edge ne présente que très peu d'intérêt.

Cela dit, il faut avouer que tes photos donnent envie et que si les 2 étaient au même prix (et je crois d'ailleurs que toi, tu l'as eu au prix d'un S6 classique), j'opterais pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu un très bon prix sur le edge, d'ailleur j'aurais eu le même discount sur le s6....

Objectivement, il n'y a aucune raison de prendre le edge il n'a que le design original pour lui avec les défauts associé, aspect petite taille d'écran son plus gros défaut !!

Niveau autonomie Il est pas mal, la journée sans soucis pour mon utilisation habituelle !!
4e4f403372813b3f3ff6b9e9bdc697ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'attendre quelques mois pour le trouver un peu moins chére qu'au lancement. Je partage ton avis Phil sur les fonctionnalités qu'apporte l'écran incurvé , juste de l’esthétisme , mais s'est l’intérêt de cette écran , pour ma part je le trouve beaucoup plus réussi que le S6 , mais je n'irais pas mettre 850 euro la dedans

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours passé en compagnie de mon nouveau S6 Edge je vas essayer de résumer en quelques lignes mon ressenti.

 

Tout d’abord je suis pleinement satisfait de mon achat. Le hasard dès fois fait bien des choses, j'étais en attente d'un S6 64 Go blanc pendent quelque temps et en jouant plusieurs fois avec les deux modèles d'expo (S6 et S6 Edge) je me suis aperçu que j'ai prenais beaucoup plus de plaisir à prendre en main Edge que le S6 classic. Finalement j'ai eu un S6 Edge 64 Go en noir est il est sublime, ll est plus bleu que noir, les reflets sont superbes !

Un mobile pas ordinaire avec beaucoup de caractère, dans la main le ressenti "premium" est très présent et agréable :) Beaucoup des gens comparent le S6 au iPhone 6, je ne peux/veux pas le faire car je ne possèdes pas le iP6 et c'est les deux OS différents donc la comparaison que je peux faire est purement "physique" - le S6 peut être comparé au iP6 mais pas l'Edge ! L'Edge est une prouesse technique, certes avec peu des fonctions attache au bord arrondi pour le moment mais tellement différent à l’œil et au toucher. Vous avez compris, je suis sous le charme de S6 Edge :hummm:

 

Coté technique il faut mettre en avant en premier lieu l'écran, sublime tout simplement, en suite appareil photo - une tuerie :good:

Mobile est véloce et réactif, sans lags, ouverture de l'appareil photo en tapant deux fois sur le bouton Home et extrêmement rapide ainsi que de la prise de vue. Le meilleur One shoot que j'ai jamais eu, mode Pro permettant la finesse des réglages pour les exigeants, quoi demander de plus..

Avant d'avoir passé de mon Note 4 à S6 Edge, je me suis demandé si je pourrais vraiment apprécier un autre modèle car le Note 4 est pour moi le summum d'Androhone eh bah, c'est la chose faite, je nullement envie de reprendre mon N4, j’apprécie le projet Zéro de Samsung lol

Pour l'autonomie c'est trop tôt de faire un feedback car sur 24h il est allumé 25 :) mais ça l'air d'aller, toutefois retours de Brice, DavidSic et quelque autres membres sont rassurants. Par contre la recharge sans fil je suis fan, c'est top.

Mon Note 4 étant toujours sous Kit Kat, je découvre en même temps le Lolipop, l'Andoid 5 est sympa.

Points négatifs ? Oui, il y a malheureusement, j'ai du débourser 950€ pour la version 64 Go, ça fait mal au c.. mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...